| Auteur |
Message |
Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
cormoran
Réponses: 30
Vus: 1947
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mer 20 Mai 2026, 06:11 Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
Terminator nous voilà !  |
Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
cormoran
Réponses: 30
Vus: 1947
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Dim 17 Mai 2026, 07:57 Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
Vraiment impressionnant.
Quelques petits bugs quand même. Par exemple l'IA ne sait manifestement pas qu'une Daimler 250V8 a huit cylindres :
• Adaptation pour Daimler 2.5 V8 (ordre d'allumage 1-6- ... |
Sujet: Une restauration, entièrement faite par un robot |
cormoran
Réponses: 4
Vus: 487
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mer 13 Mai 2026, 09:59 Sujet: Une restauration, entièrement faite par un robot |
Impressionnant de réalisme.
Si on n'y prête pas trop attention on pourrait facilement se laisser abuser.
La palme de l'incohérence, c'est quand même le remontage de la glace du phare à l'aide d ... |
Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
cormoran
Réponses: 30
Vus: 1947
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mar 12 Mai 2026, 09:33 Sujet: Un allumage électronique entièrement fait par un robot |
L'IA te met aussi les commentaires dans le code ?
Et en français en plus...
C'est impressionnant. J'ai pas mal bidouillé avec des Arduino mais j'avoue ne pas avoir ce niveau en term ... |
Sujet: Calcul de rails porte voiture. |
cormoran
Réponses: 23
Vus: 4439
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Dim 22 Fév 2026, 12:20 Sujet: Calcul de rails porte voiture. |
Attention aussi aux pissouillages de divers fluides gras et malodorants de celle du dessus sur celle du dessous !
Cas rencontré chez un de nos amis du forum qui hélas ne le fréquente plus. |
Sujet: Brexit - le record ? |
cormoran
Réponses: 12
Vus: 11296
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Sam 21 Fév 2026, 08:15 Sujet: Brexit - le record ? |
| Je ne sais pas non plus. J'ai demandé au fournisseur de me quoter les deux modes d'expédition "Normal" et "Low Cost" il m'a répondu que pour ce volume le Low Cost ne se faisait pas ... |
Sujet: Brexit - le record ? |
cormoran
Réponses: 12
Vus: 11296
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Jeu 19 Fév 2026, 09:34 Sujet: Brexit - le record ? |
| C'est vrai, mais non applicable aux gros volumes. |
Sujet: Brexit - le record ? |
cormoran
Réponses: 12
Vus: 11296
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mer 18 Fév 2026, 19:49 Sujet: Brexit - le record ? |
Non non non Robey m'a bien fait les prix hors-taxe, considérablement meilleur marché que Barratt.
C'est Fedex qui abuse outrageusement de la situation.
J'ai remarqué la même chose concernant L ... |
Sujet: Brexit - le record ? |
cormoran
Réponses: 12
Vus: 11296
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mar 17 Fév 2026, 18:25 Sujet: Brexit - le record ? |
Première fois que je commande en Angleterre depuis le Brexit. Faut avouer que la mémère est un peu délaissée depuis quelques années mais j'y reviendrai dans un autre topic.
Commande passée pour la ... |
Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
cormoran
Réponses: 47
Vus: 22777
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Jeu 01 Jan 2026, 16:50 Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
Bonne année 2026 à tous !
Vu ce que fut 2025 pour notre forum, la seule chose que je souhaite est que chacun atteigne sans encombre le 31 décembre. |
Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
cormoran
Réponses: 47
Vus: 22777
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Jeu 25 Déc 2025, 11:06 Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
Pour faire suite à la photo postée en ce tout début d'année par notre regretté Papafox, et sur une initiative de notre éternel Michelfra, revoici Lino cette fois au volant d'une MK2 :
https://2img. ... |
Sujet: Problèmes sur le forum |
cormoran
Réponses: 635
Vus: 875049
|
Forum: divers des divers Posté le: Dim 07 Sep 2025, 17:52 Sujet: Problèmes sur le forum |
... il doit bien y avoir des gens qui se passionnent pour l'électroménager ...
Y'en a :
https://statomatic.e-monsite.com/ |
Sujet: Problème freins sur XJ6 |
cormoran
Réponses: 13
Vus: 12445
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Lun 03 Mar 2025, 09:30 Sujet: Problème freins sur XJ6 |
Les freins des fois c'est incompréhensible.
Sur ma vieille Honda Concerto l'hiver dernier, impossible de purger les freins par quelque méthode que ce soit. J'ai été jusqu'à remplacer le maître cylind ... |
Sujet: Retour sur notre site |
cormoran
Réponses: 4
Vus: 4288
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Ven 28 Fév 2025, 19:52 Sujet: Retour sur notre site |
Eh ben on va dire que c'est la bonne nouvelle du jour !
La vieillerie, c'est l'équivalent humain de la corrosion sur nos bagnoles. Rares sont ceux qui y échappent ! |
Sujet: Quelqu'un connait cette Citroën C4? |
cormoran
Réponses: 15
Vus: 10528
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Lun 17 Fév 2025, 14:08 Sujet: Quelqu'un connait cette Citroën C4? |
Bonjour Danv8
Marche po ton lien
Y'en a d'autres...
https://i11.servimg.com/u/f11/11/33/86/90/no_ban10.jpg |
Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
cormoran
Réponses: 47
Vus: 22777
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Ven 03 Jan 2025, 09:29 Sujet: Joyeux Noël et bonne année 2026 !!! |
Excellente année à tous !
Pour moi 2025 sera l'année où je vais enfin pouvoir commencer à m'occuper de mes propres affaires, c'est pas trop tôt ! |
Sujet: Une dépense qu'on peut éviter |
cormoran
Réponses: 433
Vus: 845534
|
Forum: divers des divers Posté le: Dim 08 Sep 2024, 18:47 Sujet: Une dépense qu'on peut éviter |
| A leur décharge, ils ont "un certain âge". Mais comme c'est trop la classe, je vais leur offrir des cartouches neuves. |
Sujet: Une dépense qu'on peut éviter |
cormoran
Réponses: 433
Vus: 845534
|
Forum: divers des divers Posté le: Dim 08 Sep 2024, 15:31 Sujet: Une dépense qu'on peut éviter |
https://i11.servimg.com/u/f11/11/33/86/90/stylos10.jpg
Cadeau d'un voisin, qui fut jadis distributeur de pièces automobiles, notamment Lucas, en Afrique.
Dans la pure tradition du Prince des Tén ... |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mar 03 Sep 2024, 11:23 Sujet: Vacances |
| https://youtu.be/VsW5Qlqcw2A |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mar 03 Sep 2024, 10:18 Sujet: Vacances |
J'ai une indication de pression d'huile sur le mano.
Finalement j'ai renoncé au montage d'origine, qui fonctionne parfaitement sur établi mais déconne une fois remonté dans la voiture. Un peu comme ... |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Jeu 29 Août 2024, 21:19 Sujet: Vacances |
Au besoin j'en ai un de rabe !
En fait, moi aussi.
Tout le problème consiste à le récupérer, dans la mesure où il est solidaire d'un bloc moteur irrémédiablement bloqué, et qu'on ne peut pas le d ... |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Mer 28 Août 2024, 19:31 Sujet: Vacances |
Pisqu'on vous dit que le tic-tic vient du convertisseur de couple, le stéthoscope est formel !
Le jour où un de mes pneus verra son flanc intérieur rentrer de 5 cm dans la jante sur un virage un pe ... |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Lun 26 Août 2024, 17:53 Sujet: Vacances |
Et même pas un petit apéro ?
Oh que si ! Je suis venu pour un mariage je n'ai fait que boire et manger.
J'ai écris Toulouse pour simplifier mais en fait c'était dans le Tarn, du côté de Puylaurens ... |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Dim 25 Août 2024, 13:08 Sujet: Vacances |
Pas exactement Philippe. La photo c'est avec les vieux pneus, spats déposés pour pouvoir vérifier régulièrement que le pneu gauche n'est pas en train de se déchiqueter lui aussi.
Les pneus neufs mon ... |
Sujet: La plus belle berline du monde |
cormoran
Réponses: 4
Vus: 4388
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Sam 17 Août 2024, 10:44 Sujet: La plus belle berline du monde |
| Excaguar ou Jagualibur ? |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Ven 16 Août 2024, 14:14 Sujet: Vacances |
Au fait Jean-Christophe, qu'as-tu fait de ta MK2 ? L'as tu emmenée dans ton nouveau pays d'adoption ?
Ca fait longtemps que tu ne nous a pas régalés d'un de tes beaux récits de voyage. |
Sujet: Vacances |
cormoran
Réponses: 36
Vus: 44854
|
Forum: Les Paddocks Posté le: Ven 16 Août 2024, 10:38 Sujet: Vacances |
OOOOOOOOOOOONNNN THE ROAD AGAIN ! ! ! !
https://i11.servimg.com/u/f11/11/33/86/90/col_re12.jpg |
Sujet: Et des comme celle là j'en avez déjà vues ? |
cormoran
Réponses: 9
Vus: 9166
|
Forum: divers des divers Posté le: Sam 15 Juin 2024, 15:52 Sujet: Re: Et des comme celle là j'en avez déjà vues ? |
Et des comme celle là j'en avez déjà vues ?
Bah oui, là : https://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?t=5660
Jolie, dommage que la peinture bi-tons gâche un peu le tableau, comme à chaque fois sur l ... |
Sujet: Jaguar mk2 type s |
cormoran
Réponses: 4
Vus: 5266
|
Forum: divers des divers Posté le: Lun 10 Juin 2024, 18:31 Sujet: Jaguar mk2 type s |
Je n'en sais pas plus.
Si c'est une modif apportée à un exemplaire standard, je la trouve très réussie. |
Sujet: Soudure aluminium |
cormoran
Réponses: 23
Vus: 182413
|
Forum: Nous avons testé pour vous Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:04 Sujet: Soudure aluminium |
Hé hé ...
J'ai récupéré au boulot deux postes TIG en panne.
La semaine dernière j'ai réussi assez facilement à en dépanner un.
Reste à résoudre le problème du gaz, soumis en France au racket de l'A ... |
| Toutes les heures sont au format GMT |