Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Foutez-moi cette vieillerie polluante à la casse !
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
pascalou
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 "version économique"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2019, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les manifestations automobile sont un épiphonème dans le dérèglement climatique mais constituent un symbole dans le déraisonnement consommateur.
Nous sommes de plus en plus nombreux et avec une ressource planétaire restreinte, nous n'avons plus le choix.
Ce qu'indique le GIEC serait l'accélération du dérèglement climatique, maintenant à la réduire drastiquement en quelques années me parait quelque peu utopique.
Nous allons devoir réduire notre consommation (pas seulement les produits carbonés) et en cela, revoir notre mode économique, il faut s'y préparer.
Les conséquences ne concernent pas notre génération mais celles de nos enfants.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

L’Islande va poser une plaque commémorative en souvenir de leur premier glacier à perdre son statut du fait de sa réduction de surface et d’épaisseur:

Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'en passent des choses en Islande. Ce n'est pas là qu'un volcan au nom imprononçable a craché des millions de tonne de gaz et de poussière il y a quelques années
?

Dernière édition par lomh 13 le Lun 22 Juil 2019, 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

« J-Christophe » a écrit:
L’Islande va poser une plaque commémorative en souvenir de leur premier glacier à perdre son statut du fait de sa réduction de surface et d’épaisseur:

So what ?
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2019, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste que la disparition d’un glacier ne fait pas vraiment partie des variabilités saisonnières comme on dit.
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

Non

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant de la part de quelqu’un qui pilote un avion et qui gagne sa vie en polluant l’atmosphère et en rejetant des gaz à effet de serre, avion qui devient le symbole des écologistes de ce qu’il faut éradiquer.
lomh 13
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

« J-Christophe » a écrit:
Juste que la disparition d’un glacier ne fait pas vraiment partie des variabilités saisonnières comme on dit.

Mais qui parle de variable saisonnieres ?
Au contraire les passages de periodes froides à chaudes se sont toujours deroulees sur de tres longues periodes
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait s'en tenir au sujet d'origine, à savoir "automobile et pollution", on éviterait peut-être une forme de ton polémique que l'on trouve sur beaucoup de forum.
Mais pas sur le nôtre.
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, Jaguar Mk2 3.8 1962, S-Type 3.0 V6 2001, XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Plus de place ! J'en ai même une en trop. Si ça vous dit ...

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

« philippe06 » a écrit:
Si on pouvait s'en tenir au sujet d'origine, à savoir "automobile et pollution", on éviterait peut-être une forme de ton polémique que l'on trouve sur beaucoup de forum.
Mais pas sur le nôtre.

C'est vrai qu'on est bien, ici !
burgon
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

+1. Et celui qui n'a jamais pollué par son travail est un sacré blagueur !
Patrickdup
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les glaciers qui disparaissent dans les Alpes se sont formés il y a moins de 200 ans!

J'ai déjà lu dans les almanachs Savoyards que dans les années 20 (je crois) il y a des hivers où il n'a neigé qu'en haute altitude!
lomh 13
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'ignorance n'est pas une fatalité mais une conséquence.
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

« philippe06 » a écrit:
Mais pas sur le nôtre.

Point n'est question de polémique (enfin j'espère) tout juste de débat d'idée. Et loin de moi l'idée de me fâcher avec qui que ce soit à ce sujet.

Ceci dit, la disparition d'un glacier ou même de plusieurs, ben de mon humble avis, ça ne va ni changer le cours de l'histoire ni compromettre la survie de l'espèce humaine. Espèce humaine qui se trouve par ailleurs être le prédateur ultime dont la disparition de pourrait qu'être bénéfique à la survie de la planète si on pousse le bouchon un peu plus loin.

Je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans le calcul, peut-être Imhotep s'en sentirait-il capable : on nous bassine qu'après avoir fait fondre la banquise et l'Antarctique l'augmentation du niveau de la mer ferait disparaître une part non-négligeable des terres immergées. Est-ce vrai ? Dans mon imaginaire (intuitif, je le reconnais) balancer quelques brouettes de glaçons dans une piscine ne la fait pas déborder.
J-Christophe
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

oui Mk2 3,8l

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2019, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

La fonte des glaciers de l’Himalaya va réduire drastiquement l’alimentation en eau de dizaine, si ce n’est centaine de millions de personne vivant sur ses bassins versant.

Si toute la glace de l’Antarctique fondait, le niveau des mers monterait d’une cinquantaine de mètres.

Mes sources d’information sont, globalement, le Guardian, Science et Vie, le Canard Enchainé et Charlie Hebdo.
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des sources d'information disent que effectivement les glaces fondent en Arctique mais progressent dans une partie de l' Antarctique. Mais ce nest pas la première fois que cela se produit. Mais l'homme a une mémoire courte et surtout sélective.
Mais le problème nest pas là.
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi plein de sources d'informations sérieuses -sur tout et n'importe quoi- que j'ai dévorées pendant plus de 30 ans... et sensiblement moins depuis 5 ans. Je me répète... plein de certitudes un jour, le contraire 6 mois, 1 ans, 5 ans, 10 ou 20 ans plus tard.
Confronté à de vrais malheurs à portée de ma main, je n'ai pas besoin de chercher le grand frisson à cogiter à celles sur lesquelles je ne peux rien ou alors d'une façon infinitésimale.

Je relativise et m'interroge sur les considérations modernes bizarrement documentées qui font imaginer que quand il fait chaud on doit se jeter sur les théorisations alarmistes du réchauffement et quand il fait froid c'est un effet secondaire du réchauffement. Vrai ou faux, il semblerait que l'on n'y puisse rien même en stoppant tout.

Pour le moment, dans mon bled, j'apprécie d'avoir chaud l'été et froid l'hiver.
ça fait balourd, mais l'humain est ainsi fait que ceux qui disent ce qu'il faut faire ne le font pas ou rarement eux mêmes donc... je ne vois dans l'extrémisme catastrophique qu'un vecteur de rentrées fiscaleset de croissance pour les politiques et CA pour les entreprises (pas toutes, celles qui n'en crèveront pas).

Dernière édition par Pierre19 le Mer 24 Juil 2019, 13:05; édité 1 fois
jean-marie33
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Cormoran, pas de polémique, juste un débat d'idées...

Moi, ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est la manipulation dont nous sommes l'objet en permanence :
Hier, il a fait chaud à Bordeaux, et en titre d'un article du canard local ce matin : " les effets du réchauffement climatique ", alors que ce n'est qu'un épisode météo.
Qu'une centaine de scientifiques signent une tribune pour dénoncer l'explication anthropique du changement climatique, aucun média subventionné n'en fait part et si on en parle, ils sont accusés illico d'avoir été achetés par un pétrolier, mais en même temps, on n'est pas choqué de voir Rugy se bâfrer avec les lobbyistes du VE.

Et personne ne ressort les articles de presse des années 70 qui expliquaient que c'était l'activité humaine qui avait provoqué le refroidissement observé à l'époque, et qu'on allait connaître de ce fait les pires famines. Les " experts " de l'époque ont fait comme Darmanin, ils ont vite retourné leur veste quelques années plus tard .
Et voyez ce pauvre présentateur TV, viré comme un malpropre pour avoir contesté la thèse officielle.
jean-marie33
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

daimler V8 2,5 et XJ6 autrefois

"Cherche une Jaguar"

non, Daimler trouvée grâce au forum

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà un article de la presse non subventionnée qui me plaît bien ...

https://www.contrepoints.org/2019/07/24/349669-comment-reintroduire-le-debat-sur-lecologie-1?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=629b5b63e3-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-629b5b63e3-114083673&mc_cid=629b5b63e3&mc_eid=1253baa073

Et lisez le commentaire de Michel Onfray

Dernière édition par jean-marie33 le Mer 24 Juil 2019, 08:55; édité 1 fois
ASTON
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésittez pas à relire les "Pensées " de Pascal. Il y a tout dans ce bouquin. Et tout est transposable aujourd'hui.
Entre ceux qui ne savent rien, ceux qui croient tout savoir et qui ont des réponses à tout et ceux qui ont atteint la sagesse, qui savent tout mais surtout qui savent qu'en sachant tout, ils ne savent rien.
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Joli !
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on a entendu ce qu'on a entendu et vu ce qu'on a vu, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc qui ressort dans les commentaires de l'article, c'est qu'on mélange tout. Sous prétexte qu'on ne croit pas au réchauffement climatique, on se trouve catalogué comme ennemi de la planète, pollueur je-m'enfoutiste et j'en passe.

Ben non.

Je ne crois pas à la théorie du réchauffement climatique, soit.

Pour autant, la dilapidation immodérée des ressources naturelles me révolte.
Les gens qui balancent leurs ordures dans la nature me révoltent. Ceux qui balancent n'importe quoi dans les bacs de tri sélectif aussi.
Les paquebots de croisière qui polluent chacun plus que tous les véhiccules circulant dans la région parisienne me désolent.
Je ne prends pas ma voiture pour aller chercher le pain.
Pour aller bosser, j'utilise un NVEI silencieux et non polluant, dont l'usage sera interdit dès septembre par la nouvelle loi sur les mobilités (on croit rêver).

Bref, dans l'ensemble, je me vote à l'unamité une conduite relativement écologique.

Pour autant, je n'aime pas le discours des écologistes officiels.
Je suis contre la vignette Critair qui se base sur l'âge des véhicules et pas sur leur impact réel sur la pollution, lequel serait pourtant facilement mesurable à chaque contrôle technique
Je suis contre toutes les "primes à la casse" qui n'ont d'autre but que de faire tourner l'industrie, donc de polluer un peu plus l'atmosphère et de bouffer un peu plus les ressources naturelles.
Je suis pour l'industrie nucléaire, bon marché et fiable, du moins en France. Une éolienne c'est sympa, des champs d'éoliennes à perte de vue c'est ignoble.
Le bio c'est cool mais pas simple... Dans mon jardin si je ne traite pas les fruitiers je ne récolte rien. Alors à l'échelon industriel pour nourrir en bio 7 miliards d'individus, j'imagine le boulot.

Concernant la hause du niveau des océans, vu que je suis en vacances et qu'il fait trop chaud pour bricoler (la peste soit de ce foutu réchauffement climatique !) je vais essayer de trouver la justification mathématique des 50m annoncés, et qui me paraît quand même montrueuse vu les surfaces relatives des océans et des zones glaciaires.
P&N
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:

Je suis contre toutes les "primes à la casse" qui n'ont d'autre but que de faire tourner l'industrie, donc de polluer un peu plus l'atmosphère et de bouffer un peu plus les ressources naturelles.
Je suis pour l'industrie nucléaire, bon marché et fiable, du moins en France. Une éolienne c'est sympa, des champs d'éoliennes à perte de vue c'est ignoble.
Le bio c'est cool mais pas simple... Dans mon jardin si je ne traite pas les fruitiers je ne récolte rien. Alors à l'échelon industriel pour nourrir en bio 7 miliards d'individus, j'imagine le boulot.

Concernant la hause du niveau des océans, vu que je suis en vacances et qu'il fait trop chaud pour bricoler (la peste soit de ce foutu réchauffement climatique !) je vais essayer de trouver la justification mathématique des 50m annoncés, et qui me paraît quand même montrueuse vu les surfaces relatives des océans et des zones glaciaires.

La prime à la casse a pour but de rajeunir le parc, donc de le dépolluer et c'est important en zone urbaine même si le bilan global planétaire est nul. Les usines de production ne polluent pratiquement pas, du temps où les quota de CO2 se négociaient les plus gros vendeurs étaient les groupes automobiles. Ok il y a la sous-traitance, les hauts-fourneaux pour la fonte qui deviendra acier danes les convertisseurs et qu'il faudra chauffer pour laminer ...
L'épave elle ne produit pas de CO2, elle est recyclable à l'heure qu'il est à 82% en moyenne.
Pour le nucléaire j'adhère. Je suis quand même inquiet pour les déchets ... A Fukushima on n'avait pas anticipé le tsunami et la cascade d'évènements qui a entrainé la pollution radioactive.
Pour les fruitiers je ne suis pas non-plus d'accord, il y a traiter et traiter : la glu pour empêcher les bestioles de monter, les fourmis de venir semer des oeufs de pucerons, le piège à phéromones pour le papillon du vers de la pomme et en principe on est tranquille. Il y a quelques produits un peu plus méchants tout en étant compatible agriculture bio si besoin.
50m pour les océans c'est peut-être un peu trop . Il n'empêche qu'un mètre suffirait à noyer des côtes voire des iles entières et déplacer les populations qui déjà n'ont pas besoin de cela.
Mais surtout il y a une thèse qui dit qu'on va se prendre des courants froids venant du pôle qui repoussera le Gulf Stream et que l'on ne verra plus de vignes au nord de Bordeaux, le réchauffement de la planète va nous amener le froid !
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

« P&N » a écrit:
le réchauffement de la planète va nous amener le froid !

Ou alors le froid va nous amener le réchauffement de la planète Crazyw6
eric66
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

S TYPE 3,4 L 1964 LHD Austin healey sprite mk3 1966

"Cherche une Jaguar"

Une XK 140, dans mes rêves...

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime... C'est voir ces petits glaciers cubiques fondre lentement dans mon pastis en lisant le forum... 700 million de chinois, et moi et moi et moi... Je suis tout nu dans mon bain avec une fille qui me nettoie 😁😁😁. La planète, elle s'en fiche de nous...Ça peut réchauffer, refroidir, irradier, tsunamier, grêler, au moins c'est naturel, les génocides, les famines, les guerres, les crises économiques, écologiques, la messe à la TV, sa ça craint, comme disait l'un des membres de ce vénérable forum, j'aurai pu finir collé entre deux pages de Lui où Penthouse, mais je suis là et je profite de cette courte vie. Va expliquer à 4 milliards d'individus,bridés, basanésou ou carrément noirs, qu'il faut pas qu'ils aient de 4x4, de télé, de clim etc... Alors que toi tu l'as depuis vingt ans. Georges !!! Tu nous remets deux boules 😉. Et files moi de la monnaie pour le juke-box que j'écoute Renaud chanter"Amoureux de Paname ". Kiss les hommes.
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la montée des eaux, j'ai trouvé en parcourant le web différentes estimations allant de 1,8m à 80m...

Mais tous ces sites se contentent d'asséner l'estimation "réalisée par des scientifiques" sans détailler les calculs aboutissant au résultat.
Le seul véritable calcul que j'ai trouvé est celui-ci : https://planet-terre.ens-lyon.fr/article/fonte-banquise-2005-10-06.xml
Je n'en ai vérifié ni les hypothèses ni l'exactitude ; il ne laisse pas présager une catastrophe absolue.
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis toujours demandé comment font les frigos pour aller chercher des glaçons au pôle Nord sans qu'on s'en aperçoive.
Pourtant c'est bien là bas qu'ils sont, les glaçons.
burgon
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

mk2 2l4 ba

"Cherche une Jaguar"

on va attendre un peu

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus qui a dit que les spécialistes finissent par tout savoir sur .. rien, et les généralistes par ne plus savoir rien sur tout.

Question : un iceberg, c'est comme un glaçon, ça occupe plus de volume que le volume d'eau qu'il contient.

Donc le niveau des océans va baisser ! 07010411
pascalou
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 "version économique"

"Cherche une Jaguar"

1 c'est déjà bien

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à nos chères bagnoles, la réglementation mettra un coup d'arrêt aux familiales genre SUV bien trop malussées.
Les familles devront se serrer un peu comme c'était le cas avant.
Mais rassurez-vous les très très riches se foutent du malus et on verra toujours de belles sportives.
P&N
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

3.4S + XJC

"Cherche une Jaguar"

Nenni

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, à partir du moment où on arrivera à des PHEV qui ne coûtent pas plus cher à l'achat qu'un diesel ça ne fera aucune différence pour nous autres fauchés.
Et on n'en est pas loin si l'on regarde les tarifs de la gamme hybride Toyota.
Pour les Renault il va falloir attendre 2020.
Les sportives des riches y passent aussi. Chacun saît ici que la prochaine XJ sort en Full EV et sera ensuite doublée par un PHEV.
Un de mes voisins a échangé sa 911 contre ça : https://www.porsche-eperformance.fr/?gclid=CjwKCAjwg-DpBRBbEiwAEV1_-K22RhMVQCKwnoAXPiBk6Xz8JyJR3qoPVj4j-2O5EEhJ14WHubXSyRoCklIQAvD_BwE
462cv pour le fun, 50km en full électrique pour aller au taff tous les jours.
Un autre avec ça - mais directeur général adjoint chez LVMH il paraît que toutes les voitures de société du groupe son électriques.
Mes voisins de gauche viennent de bazarder leur vieux Scenic et d'acheter ça : https://www.toyota.fr/current-offers/rav4-promo-2.json?WT.tsrc=Paid%20Search&WT.mc_id=SEM_Marque_Mod_Rav_4_Hybrid&WT.adsite=google&WT.srch=1&gclid=CjwKCAjwg-DpBRBbEiwAEV1_-EaOBgBCz26CNpsf02k_72zfm6uKpn31YNCF9kUbZ4iRq1h433nBZRoCtKoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
34 000€ ce n'est pas une voiture de chômeur mais ce n'est pas non-plus hors de portée.
Ca s'appelle le progrès, pour un même investissement vous en obtenez plus.
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Sauter vers: