Auteur
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5890 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Ven 17 Nov 2023, 14:56 Sujet du message:
Quand je pense qu'il y a une quinzaine d'années @Patrick m'avait proposé d'en prendre le volant, et que j'avais décliné l'offre... C'était après un repas un peu arrosé d'où mes scrupules.
Oui, très belle auto ! _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4968 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Ven 17 Nov 2023, 21:09 Sujet du message:
L'occasion se représentera, Cormo!!
Merci à vous. les photos sont magnifiques et directs sorties de l'appareil.
Issues d'un atelier photos du Club photo du Tricastin. Mon ami en est le responsable et a organisé l'atelier avec une 15aine de photographes.
Là ce sont les photos du premier. j'attends la suite.
burgon Actionnaire Inscrit le: 20 Sep 2014 Age: 76 Messages: 2289 Localisation: landes"Possède une Jaguar" mk2 2l4 ba
"Cherche une Jaguar" on va attendre un peu
Posté le: Ven 17 Nov 2023, 23:15 Sujet du message:
J'espère que tu nous en fera profiter avec quelques indications sur les lieux de shoot!
HAGAR Pompiste Inscrit le: 02 Août 2023 Age: 68 Messages: 49 Localisation: Normandie Cotentin"Possède une Jaguar" 240
"Cherche une Jaguar" Je me demande si ce ne sont pas les jaguar qui finissent par vous trouver...
Posté le: Dim 19 Nov 2023, 20:29 Sujet du message:
Vraiment magnifique!
Le bon choix finalement. Je ne suis pas très présent ces temps ci mais j'aime bien vous suivre quand je peux, c'est toujours un plaisir.
Les histoires de "matching numbers" pour les couleurs sont à mon avis moins importantes que l'esthétique du résultat final et le plaisir qu'a son propriétaire à contempler sa voiture dans une livrée qu'il trouve la plus chouette et la plus adaptée à la voiture de ses rêves... car forcément on les rêve avant de les acheter et on les a sûrement rêvé dans une couleur donnée. La seule importance c'est que ce soit une couleur de la marque et du bon millésime, à mon humble avis de nouveau passionné. _________________ "Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises" (M.Audiard)
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 75 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Lun 20 Nov 2023, 12:38 Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec notre ami viking. Il faut quand même se souvenir que bien des voitures anciennes ont été repeintes à l'époque par leur premier propriétaire pour des raisons diverses. À la suite d'accident, pour une envie de changement ou parce que la palette proposée par le constructeur ne leur plaisait pas. Petite anecdote, mon père avait fait ainsi peindre une DS livrée neuve en aprêt à sa demande.
danv8 Actionnaire Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 3853 Localisation: Charente Maritime"Possède une Jaguar" Oui, enfin non...une Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...
Posté le: Lun 04 Déc 2023, 14:19 Sujet du message:
Qu'elle soit jaune machin ou rouge truc...C'est une 356 et fort belle! _________________ Jaguar un jour, Daimler toujours!
Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier