Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Un allumage électronique entièrement fait par un robot
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  Aller à la page Précédente  1, 2 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
LHD
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, Jaguar Mk2 3.8 1962, S-Type 3.0 V6 2001, XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Plus de place ! J'en ai même une en trop. Si ça vous dit ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2026, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques jours je m'amuse à inventer des machins de toutes sortes avec cette IA.
C'est capable de réaliser des travaux techniques très précis quand le problème est bien posé, mais complètement débile pour tout ce qui est intuitif. Il propose pourtant des choix possibles auxquels je n'aurais pas pensé, mais sans aucune imagination véritable.
En revanche il est très fort pour monter une entreprise complète à partir d'un projet en générant les dossiers prospection commerciale, contrats fournisseurs, contrats clients, relations bancaires, liasses pour règlementations multi pays, business plan etc ...

Je viens de me créer sur le papier une entreprise fabriquant des distributeurs de croquettes automatisés multi-chats multi-régimes et tout le dossier est prêt pour lancer l'entreprise au niveau européen le mois prochain.
Ça vous dit ? Moi j'ai autre chose à faire ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks Aller à la page Précédente  1, 2 
Sauter vers: