Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés

Et si...........
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 17:57    Sujet du message: Et si........... Répondre en citant

Nous faisions un recensement des MK2 en vente trouvées au fil des petites annonces ?

Je pose la question, est-ce judicieux ou bien tout le monde s'en moque (à raison)
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je nous connais, ça risque de tourner vite au foutoir !

Au bout de 4 à 5 messages, je dirais.

Maintenant, c'est toi le patron, tu fais comme tu le sens !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon mon bon patron mais tu poses mal la question.
Si tu penses qu'avec raison ça n'a aucun interêt, on te suit aveuglément !
Pas vrai vous aut' !?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papafox14
WikiFox

"Possède une Jaguar"

mk2 3,8 L 1966

"Cherche une Jaguar"

non

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela TRES intéressant, dans le simple fait de démasquer d'éventuels spéculateurs, ou de se poser des questions quand l'une de ces offres "date" de façon exagérée.
cormoran
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quelle différence avec le sujet déjà existant sur les MK2 à vendre ?
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
Je trouve cela TRES intéressant, dans le simple fait de démasquer d'éventuels spéculateurs, ou de se poser des questions quand l'une de ces offres "date" de façon exagérée.

Idée BRILLANTISSIME, comme toutes celles du Chef, mais quel intérêt de démasquer les spéculateurs?
rolando38
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ! il faut trouver une mise en forme qui permet de s'y retrouver
un fichier Excel avec type/année/couleur/lieu/prix/état irait bien, mais je sais pas si c'est possible sur le forum
ASTON
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non

MessagePosté le: Jeu 25 Août 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que les Daimler feront partie du recensement? Parce qu'une Daimler, c'est pas une MK2.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

« papafox14 » a écrit:
c'est mon arrière pensée sur cette proposition. Pas forcément pour le côté spéculation, plus pour un suivi et une "chasse" aux voitures encore en "vie".
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

« ASTON » a écrit:
Est ce que les Daimler feront partie du recensement? Parce qu'une Daimler, c'est pas une MK2.
La réponse est OUI (n'en déplaise aux "puristes" ) Lol
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne nous empêche de faire un test, non?
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
Oui, mais quelle différence avec le sujet déjà existant sur les MK2 à vendre ?
A l'origine j'avais prévu ce forum là pour les ventes des adhérents et les petites annonces des éventuels acheteurs.

Nous pourrions envisager de modifier ce forum et de le consacrer uniquement à cette nouvelle recherche.
Je suis à l'écoute de chacun.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

« rolando38 » a écrit:
pourquoi pas ! il faut trouver une mise en forme qui permet de s'y retrouver
un fichier Excel avec type/année/couleur/lieu/prix/état irait bien, mais je sais pas si c'est possible sur le forum
Je ne peux malheureusement pas inclure un tableau (Excel ou autre) dans les messages du forum. J'avais tenté de le faire mais le code ne marche pas, hélas.

L'un des problème majeur de ce type de travail consiste surtout à récupérer les photos contenues dans des annonces qui sont très éphémères.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
Comme je nous connais, ça risque de tourner vite au foutoir !

Au bout de 4 à 5 messages, je dirais.

Maintenant, c'est toi le patron, tu fais comme tu le sens !

Nous avons la possibilité de verrouiller le sujet afin qu'il n'y ai aucun commentaire.
deg
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

non :(

"Cherche une Jaguar"

Désespérément une mk2

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve le sujet intéressant surtout pour moi qui cherche ma belle.

Mais maintenant sur quelle forme et comment faire le recensement ?

Si je peux aider, je suis présent...
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

« deg » a écrit:
.....................

Mais maintenant sur quelle forme et comment faire le recensement ?

...................

Tout le "problème" est là. Je dispose d'un peu de temps je vais voir ça.
Eric92
Calife à la place du CALIFE

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

« herold.mac.kerty » a écrit:
Nous avons la possibilité de verrouiller le sujet afin qu'il n'y ai aucun commentaire.

Ouai super comme ça le sujet est clos
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'enquiquine ce sont toutes les lignes vides qui se mettent automatiquement avant l'annonce.......................
je cherche pourquoi.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Prix Modèle Kilometrage Année Carte Grise Située à
13500 € MK2 2L4 70000 1967 Normale 30190 Saint-Geniès-de-Malgoirès
Photos Photos Photos

Descriptif
Bonjour je vends ma Jaguar MK2 2.4 de 1967, véhicule en très bonne état, plus de 6000 Euros de facture, la pompe à eau et le système de freinage sont neuf, le contrôle technique est ok, la carte grise est normale, véhicule acheté en France.
Lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/228493916.htm?ca=22_s

Dernière édition par herold.mac.kerty le Ven 26 Août 2011, 18:32; édité 14 fois
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à supprimer ces p@#t~ns de lignes vides avant l'annonce !!!!
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, vous en pensez quoi de mon petit tableaux ???
J'attends les avis, s'il y en a...............
deg
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

Désespérément une mk2

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Herold,

Woww, je ne pensais pas autant. Il est super et ca commence a avoir de la geule...

La case avec le prix, il pourrait avoir la possibilier de mettre un historique des prix affiché pour voir si le véhicule a été proposé avec un prix a la baise sur une période.

idem pour la case avec le lien de l'annonce. Si la voiture n'est plus proposée ou l'annonce à changé le lien sera mort. On pourrait mettre une copie de l'annonce en pdf avec les dates de parrution?

Mais je pense qu'il faudrait ajouter une fenetre en dessous de "Descriptif" et "lien de l'annonce" mais l'intituler "Remarques" ou "Commantaires" et pouvoir rendre cette case interactive. A cette endroit il y aurrait les commantaires des membres du forum et de ceux qui ont été visiter la voiture ces derniers pourait poster le formulaire du "guide du pense bête d'achat d'une MK2" ou sous forme d'un formulaire a ramplir en php qui s'afficherait sur la page.

Enfin c'est mon avis et n'enguage que moi

Qu'en penses (ez) tu ou vous?
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

On dit vous au Patron et pi c'est tout
Actionnaire

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

Désespérément une mk2

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ma remarque postée plus haut sur le tableau, il ne faut pas perdre l'esprit du forum et que cela se transforme en un site d'annonce gratuite pour vendre sa voiture!!!

Mais plus un outil de conparaison et de suivit pour un modèle ou un autre.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

« deg » a écrit:
Salut Herold,

Woww, je ne pensais pas autant. Il est super et ca commence a avoir de la geule... Merchi Icon_redface

La case avec le prix, il pourrait avoir la possibilier de mettre un historique des prix affiché pour voir si le véhicule a été proposé avec un prix a la baise sur une période. heu on peut y reflechir

idem pour la case avec le lien de l'annonce. Si la voiture n'est plus proposée ou l'annonce à changé le lien sera mort. On pourrait mettre une copie de l'annonce en pdf avec les dates de parrution? Ben le but de ce tableau c'est justement de pouvoir se passer du lien lorsqu'il est mort. les tofs sont enregistrées, donc présentes jusqu'à ce qu'on supprime notre tableau.

Mais je pense qu'il faudrait ajouter une fenetre en dessous de "Descriptif" et "lien de l'annonce" mais l'intituler "Remarques" ou "Commantaires" et pouvoir rendre cette case interactive. A cette endroit il y aurrait les commantaires des membres du forum et de ceux qui ont été visiter la voiture ces derniers pourait poster le formulaire du "guide du pense bête d'achat d'une MK2" ou sous forme d'un formulaire a ramplir en php qui s'afficherait sur la page. On peut ajouter tout ce que l'ont veut sauf............ que cela ne peut pas être interactif. le tableau est créé comme un message ordinaire, avec juste un peu de code pour la mise en forme/ Donc pas possible de modifier le message, sauf pour l'auteur.

Enfin c'est mon avis et n'enguage que moi

Qu'en penses (ez) tu ou vous?
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

« deg » a écrit:
En plus de ma remarque postée plus haut sur le tableau, il ne faut pas perdre l'esprit du forum et que cela se transforme en un site d'annonce gratuite pour vendre sa voiture!!!

Mais plus un outil de conparaison et de suivit pour un modèle ou un autre.

Mon intention n'est pas de transformer le forum en journal de petites annonces, mais bien de conserver une trace de toutes les MK2 et Daimler qui sont mises en vente à un moment.
C'est une archive plus qu'autre chose.
herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
On dit vous au Patron et pi c'est tout
C'est bien petit scarabé, sauf que le patron il aime pas le vouvoiement (je tutoie mon DRH et mon patron, c'est te dire ! )

Bon et ton avis Grand Vizir ????????
Eric92

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis ?? sur quoi
Professeur Tournesol

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

« deg » a écrit:

... pour voir si le véhicule a été proposé avec un prix a la baise...

Oui, c'est effectivement souvent le cas, hélas !

herold.mac.kerty
Invité

"Possède une Jaguar"

"Cherche une Jaguar"

MessagePosté le: Ven 26 Août 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

« cormoran » a écrit:
« deg » a écrit:

... pour voir si le véhicule a été proposé avec un prix a la baise...

Oui, c'est effectivement souvent le cas, hélas !

C'est bon pour l'acheteur le prix à la baisse Joy12
Toutes les heures sont au format GMT
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Sauter vers: