Auteur
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 72 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Sam 27 Août 2011, 09:23 Sujet du message: Logo site
N'avez-vous jamais envisagé de créer un autocollant pour pare-brise avec l'adresse du site? Un truc un peu vintage à l'image de celui de Jec (j'aime bien l'ancien) à apposer sur nos voitures? _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11413 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Sam 27 Août 2011, 09:52 Sujet du message:
Bonjour Yves
Bien sur qu'il existe, demande à cormoran _________________[img]...[/img]
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Sam 27 Août 2011, 10:57 Sujet du message:
comment, comment ?? Vous les avez enlevé ?
Nica, lui, il l'a gardé sur son pare brise son autocollant !! je l'ai vu en juillet !! il me l'a d'ailleurs fièrement montré !
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 72 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
Posté le: Sam 27 Août 2011, 11:12 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
Bonjour Yves
Bien sur qu'il existe, demande à cormoran
Et on se le procure où et comment? _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Sam 27 Août 2011, 11:20 Sujet du message:
Yvon me les avait laissé lors du rassemblement de 2009 et ils sont parti en Auvergne lorsque j'ai vidé une partie de mon bureau
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 27 Août 2011, 11:49 Sujet du message:
Je n'en ai plus non plus, sauf un collé sur ma Concerto, un sur la remorque, et un prototype sur ma machine à pain.
Mais on peut réfléchir à une nouvelle édition à l'occasion d'un prochain rassemblement.
J'ai aussi la possibilité de faire des cartes plastiques personnalisées, style "carte de membre de club", je sais pas trop s'il y a quelque chose à creuser dans cette voie là. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Sam 27 Août 2011, 11:53 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
Je n'en ai plus non plus, sauf un collé sur ma Concerto, un sur la remorque, et un prototype sur ma machine à pain.
Mais on peut réfléchir à une nouvelle édition à l'occasion d'un prochain rassemblement.
J'ai aussi la possibilité de faire des cartes plastiques personnalisées, style "carte de membre de club", je sais pas trop s'il y a quelque chose à creuser dans cette voie là.
je pense que, s'il y a possibilité, le mieux serait un autocollant généraliste.
Yves dès que je remonte en Auvergne je redescendrais ce qui reste de Sorgue édition 2009.
"Cherche une Jaguar"
lecorniaud Actionnaire Inscrit le: 02 Mar 2010 Age: 61 Messages: 1139 Localisation: AUVERGNE"Possède une Jaguar" daimler 2/5 V8 en piéce et daimler V8250 boite manuelle
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 27 Août 2011, 13:09 Sujet du message:
une médaille sur la calandre c'est quand meme plus mieux qu'un vulgaire sticker facon 2cv club _________________
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Sam 27 Août 2011, 14:10 Sujet du message:
« lecorniaud » a écrit:
une médaille sur la calandre c'est quand meme plus mieux qu'un vulgaire sticker facon 2cv club
oh lui hé !!!!! une deuche, et pourquoi pas une simca 1000 tant que tu y es !
lecorniaud Actionnaire Inscrit le: 02 Mar 2010 Age: 61 Messages: 1139 Localisation: AUVERGNE"Possède une Jaguar" daimler 2/5 V8 en piéce et daimler V8250 boite manuelle
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 27 Août 2011, 14:28 Sujet du message:
Posté le: Sam 27 Août 2011, 14:55 Sujet du message:
Monsieur Lecorniaud, nous réglerons cela en tête à tête..............
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 27 Août 2011, 17:42 Sujet du message:
meme pas peur _________________
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Sam 27 Août 2011, 17:55 Sujet du message:
Voyons plus loin, le GPAO 2012 est bientôt à nos portes, ne serait-il pas également judicieux de prévoir un logo pour le burgundy Escargot' Save The Queen ?
Qu'en pense son président fondateur Emmanuel ?
Est-il rentré de vacances ? _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Posté le: Sam 27 Août 2011, 19:11 Sujet du message:
Pourquoi pas un logo générique Jaguar/Daimler? _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
papafox14 WikiFox Inscrit le: 26 Juil 2009 Age: 78 Messages: 2112 Localisation: Calvados"Possède une Jaguar" mk2 3,8 L 1966
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Sam 27 Août 2011, 19:59 Sujet du message:
« yves » a écrit:
Pourquoi pas un logo générique Jaguar/Daimler?
Oui, mais évitez le félin vômissant...
foi de graphiste repenti !
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 28 Août 2011, 02:08 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
« yves » a écrit:
lançons un concours............
Posté le: Dim 28 Août 2011, 06:33 Sujet du message:
« herold.mac.kerty » a écrit:
« papafox14 » a écrit:
« yves » a écrit:
lançons un concours............
Bonne idée! _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Dim 28 Août 2011, 09:58 Sujet du message:
et les landistes alors... _________________
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 28 Août 2011, 10:26 Sujet du message:
« papafox14 » a écrit:
« yves » a écrit:
CharlieTango, c'est pas sympa pour la personne qui a fait ça bénévolement
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11413 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 28 Août 2011, 10:38 Sujet du message:
« herold.mac.kerty » a écrit:
« papafox14 » a écrit:
« yves » a écrit:
CharlieTango, c'est pas sympa pour la personne qui a fait ça bénévolement
Ah oui c'est vrai ça j'va'l dire à ma fille _________________[img]...[/img]
lilou Actionnaire Inscrit le: 12 Déc 2009 Messages: 309 Localisation: Plancoët"Possède une Jaguar" MK 2 2,4 l octobre 1959 noire
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Dim 28 Août 2011, 11:07 Sujet du message:
Slt à tous. Un logo générique m'apparaît judicieux. Bien fait, il peut apparaitre sur n'importe quoi (sticker, médaille, papier à lettre, mugs, clips...). Mais il ne faut pas qu'ils soit spécifique d'une manif particulière pour qu'il puisse s'appliquer à n'importe laquelle. L'idée d'un concours entre nous est intéressante. Il faudrait que le chef fixe le cahier des charges (dimension maximum, couleur ou pas, forme imposée ou pas, etc.). Ensuite donner les dates de début et de fin du concours. Par la suite organiser un vote...
(Et ouvrir une nouvelle rubrique ou chacun déposera son œuvre).
Posté le: Dim 28 Août 2011, 11:13 Sujet du message:
Je lance les hostilités.... Désolé pour la qualité mais c'est du vulgaire paint...
_________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 28 Août 2011, 11:18 Sujet du message:
« lilou » a écrit:
Slt à tous. Un logo générique m'apparaît judicieux. Bien fait, il peut apparaitre sur n'importe quoi (sticker, médaille, papier à lettre Oh oui, oh oui!!!! impec pour envoyer les heures de colle !! , mugs, clips...).
Mais il ne faut pas qu'ils soit spécifique d'une manif particulière pour qu'il puisse s'appliquer à n'importe laquelle. Je suis assez d'accord là-dessus.
L'idée d'un concours entre nous est intéressante. Il faudrait que le chef (Pourquoi toujours moi ? , j'vous ais rien fait pourtant !!!! ) fixe le cahier des charges (dimension maximum, couleur ou pas, forme imposée ou pas, etc.). Le souci principale reste tout de même la réalisation du support. Pour Sorgues c'est Yvon qui avait assuré la production, pas évident qu'il puisse le refaire.
Ensuite donner les dates de début et de fin du concours. Par la suite organiser un vote...
(Et ouvrir une nouvelle rubrique ou chacun déposera son œuvre).
Le cahier des charges dépend avant tout du support : Simple sigle sur les forums etc, Autocollants..... tant que ce point précis n'est pas éclairci, difficile d'imposer des directives.
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 28 Août 2011, 11:32 Sujet du message:
Il y a tout de même un détail important à respecter : Ne pas utiliser une image provenant du net, pour cause de droit d'auteur.
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Dim 28 Août 2011, 13:44 Sujet du message:
pourquoi ne pas demander l'autorisation a jaguar d'utiliser le logo officiel bon je suis pas doué
mais voila le boulot
Posté le: Dim 28 Août 2011, 19:21 Sujet du message:
Et mon logo des tishort il était pas beau pt'êt' !
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Dim 28 Août 2011, 19:34 Sujet du message:
Merci mon Mimi ! :herz:
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Dim 28 Août 2011, 19:41 Sujet du message:
« philippe06 » a écrit:
Merci mon Mimi ! :herz:
:herz:
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier