Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Une vente de matériel le 27 juin
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Siclud
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 60
Messages: 1836
Localisation: moulins

"Possède une Jaguar"

Bleue et électrique

"Cherche une Jaguar"

^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:


MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 13:38    Sujet du message: Une vente de matériel le 27 juin Répondre en citant


Vu sur le site de l’Hôtel des Ventes d'Avignon :

Matériel de garage

Le Mercredi 27 Juin 2012 à 10h30 (CAVAILLON)
Vente sur place à CAVAILLON (adresse communiquée ultérieurement)


Suite à LJ:
- Pont mobile UNIC 2T
- compresseur
- cric
- presse
- petit tour
- chèvre
- soudeuse point/point
- chargeur
- outils spécifiques
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herold.mac.kerty
Invité






"Possède une Jaguar"



"Cherche une Jaguar"



MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

alut Siclud !!!
Alors, toujours dans les vide-greniers ?
Revenir en haut de page
cormoran
Professeur Tournesol


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 5970
Localisation: 78 - 13

"Possède une Jaguar"

Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Non, une Daimler, évidemment !


MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne info Siclud !
Tu pourras m'envoyer l'adresse par SMS la veille ? Je serai internetless cette semaine là !
_________________
- Elle est de quelle année ?
- 69
- Aah, bien ! . . .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siclud
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 60
Messages: 1836
Localisation: moulins

"Possède une Jaguar"

Bleue et électrique

"Cherche une Jaguar"

^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:


MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

:15: nan plus de vide grenier j'en ai une indigestion...

Yvon v'la l'adresse de l’hôtel des ventes

Je fais mon possible pour te la passer Icon_biggrin ...
Mais , je vais un peu bourlinguer ces prochains jours, je risque d'oublier de te prévenir... Icon_redface si j'oublie c'est la preuve qu'il y a trop de choses dans ton garage Lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais, c'est not' p'tite Siclud !
Comment va ta vie dans l'Auvergne profonde ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siclud
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 60
Messages: 1836
Localisation: moulins

"Possède une Jaguar"

Bleue et électrique

"Cherche une Jaguar"

^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:


MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Philippe ça va t'y bien ?

Pour l'auvergne ... c'est par intermittence puisque je suis à avignon !!

J'ai pas oublié de transmettre les informations à Yvon .... sauf qu'ils ont changé la date à la dernière minute Icon_rolleyes Icon_evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

« Siclud » a écrit:
Salut Philippe ça va t'y bien ?

Pour l'auvergne ... c'est par intermittence puisque je suis à avignon !!

J'ai pas oublié de transmettre les informations à Yvon .... sauf qu'ils ont changé la date à la dernière minute Icon_rolleyes Icon_evil


Donc Yvon a été pour rien?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siclud
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 60
Messages: 1836
Localisation: moulins

"Possède une Jaguar"

Bleue et électrique

"Cherche une Jaguar"

^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:


MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas oui, Michel ... :15:
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes