Auteur
Message
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:09 Sujet du message: Tiens, je vais poster!
Je vous lis tous les jours et aujourd'hui je vous passe le bonjour!
Bon, pour pas être hors sujet je vous fais savoir que le compartiment moteur de ma Jag est peint!!
Bon ok les mauvaises langues vont dire qu'à ce rythme la voiture va rouler en 2020 et être finie en 2040.....
Mais je vais essayer de les faire mentir, car je vais avoir du temps! Ma boite part en Roumanie en 2013, donc je vais être chercheur.
Bonne soirée
Patrick
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:28 Sujet du message:
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , Patrick, meme si elles ne sont pas à 100% bonnes (si encore ils donnaient le boulot aux Roms pour qu'ils restent chez eux , mais même pas...)
quand est ce tu remontes la boite ?
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11413 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 18:38 Sujet du message:
Bonsoir Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
c'est pas réjouissant ce que tu nous annonces :icon_neutral:
mais _________________[img]...[/img]
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5228 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 19:07 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
Bonsoir Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
c'est pas réjouissant ce que tu nous annonces :icon_neutral:
mais
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 66 Messages: 11413 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 19:38 Sujet du message:
Ah oui en effet t'es mal barré _________________[img]...[/img]
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:45 Sujet du message:
Ah zut, sale temps!
Donc il faut te souhaiter que tu n'aies à nouveau plus le temps de toucher à ton six cylindre.
Courage!
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3697 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Lun 10 Sep 2012, 22:37 Sujet du message:
Un job de perdu et bien.. c'est un job de perdu...
Mais a coeur vaillant que l'on te connait, c'est 10 de retrouvés...
Tu vas vite nous trouver des pretextes pour pas etre a l'heure au GPAO.. _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 06:21 Sujet du message:
Aaaahhh!!! C'est super Patrick est là!!!
Emmanuel75 Actionnaire Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 2496 Localisation: 75"Possède une Jaguar" Mk1 3,4
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 07:06 Sujet du message:
Bonjour Patrickup,
Aprés avoir vu le compartiment moteur de la jaguar de Pascalou au gpao, je suis convaincu qu'un beau compartiment moteur est indispensable! j'ai donc commencé celui de la mk1 qui sera fini je pense fin novembre. Aurais tu des photos du tien? Comment l'as-tu nettoyé, décapé, peint ?
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 09:24 Sujet du message:
Désolé Patrick! :icon_neutral:
J'espère que tu vas vite retrouver un job. _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier