Auteur
deg Actionnaire Inscrit le: 08 Mar 2011 Age: 49 Messages: 858 Localisation: Belgique (province Luxembourg)"Possède une Jaguar" non :(
"Cherche une Jaguar" Désespérément une mk2
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 21:20 Sujet du message: Emission "Occasion à saisir" sur Discovery Channel
Bonjour à tous,
La semaine passée j'ai vu une émission "Occasion à Saisir" ou "wheeler dealers" consacrée à la restauration d'une Jaguar MK2 3.8L.
L'émission est passée sur Discovery Channel FR, mais je n'ai retrouvé que deux extraits sur youtube, sniffff.
Le remplacement de la sellerie:
http://www.youtube.com/watch?v=i6nWrz8bnWs
Le test final dans les rues:
http://www.youtube.com/watch?v=38pvrmis0dE
L'épisode complet montre la restauration du renifleur, pot d'échappement, remplacement de la sellerie et remplacement des cylindres de l'embrayage.
Si je me souviens bien elle a été revendue à la fin de l'émission pour 9.000livres.
Si quelqu'un l'a trouvé ? _________________ Amicalement
Gérald
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 22:15 Sujet du message:
belle trouvaille Deg !
moi aussi je n'a trouvé que 2 épisodes; malheureusement les étapes les plus intéressantes (replacage du TdB) sont zappées, mais c'est très sympa à regarder
un autre épisode: le remplacement des rayons sur les whire wheels :
http://www.youtube.com/watch?v=5Ll10oiQl6w
deg Actionnaire Inscrit le: 08 Mar 2011 Age: 49 Messages: 858 Localisation: Belgique (province Luxembourg)"Possède une Jaguar" non :(
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 22:46 Sujet du message:
Merci Rolando38,
J'ai retrouvé le début de l'émission.
http://www.youtube.com/watch?v=wMF0fV8MLKw
Je cherches encore je cherches, en plus je l'ai vu en version française. _________________ Amicalement
Gérald
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5205 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:47 Sujet du message:
bein les gars, là, vous avez trouvé des tops images!!
Bravo, merci!!
Patrick
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:48 Sujet du message:
...oui, MERCI!! Super!!
Pas vu
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 10:15 Sujet du message:
ces émissions sont vraiment sensass !
je me régale tous les soirs en en regardant un épisode; celui de la Lotus Esprit hier
à propos l'émission "Occasion à Saisir" ou "wheeler dealers" passe tous les samedis à 21h35 sur Discovery Channel (canal84 pour ceux qui ont canal satellite) mais aussi rediffs (je pense) samedi à 01 00 du mat' , dimanche à 23h20 etc...
merci Deg !!
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 19:12 Sujet du message:
MERCI Roland Do!!! (diminitif pour Doreztumbergeràvomarkprèpartez)
Heureusement que les sous-titres Néerlandais m'ont bien aidé car j'ai du mal à comprendre le Lapon).
Posté le: Sam 05 Jan 2013, 22:27 Sujet du message:
« rolando38 » a écrit:
ces émissions sont vraiment sensass !
je me régale tous les soirs en en regardant un épisode; celui de la Lotus Esprit hier
à propos l'émission "Occasion à Saisir" ou "wheeler dealers" passe tous les samedis à 21h35 sur Discovery Channel (canal84 pour ceux qui ont canal satellite) mais aussi rediffs (je pense) samedi à 01 00 du mat' , dimanche à 23h20 etc...
merci Deg !!
Oui ici nous avons aussi Discovery Channel et je regarde un tas d'émissions et je ne rate jamais une de "Occasion à Saisir".
J'avais enregistrer sur mon décodeur l'émission avec la jaguar mk2 en français mais il faut que je trouve le moyen de le graver sur un DVD et le mettre sur le PC pour vous donner l'émission entière. J'y travail mais j'ai pas encore trouvé le moyen.
@plus tard.
Deg _________________ Amicalement
Gérald
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Dim 06 Jan 2013, 20:54 Sujet du message:
...j'ai regardé hier soir l'émission sur la Jeep Willys, pas mal en effet...
Posté le: Lun 07 Jan 2013, 15:00 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
...j'ai regardé hier soir l'émission sur la Jeep Willys, pas mal en effet...
J'ai vu aussi, ca à l'aire si simple à faire !!! Que je me dis il doit y avoir un "stut" quelque part (comme on dit chez nous). Enfin il est quand même bien équipé en matériel. _________________ Amicalement
Gérald
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier