Auteur
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
"Cherche une Jaguar" ouaille not Mk1,SM,..
Posté le: Ven 04 Sep 2015, 19:04 Sujet du message: help : démontage d'un retroviseur de Pigeot 207
meme si c'est pas une ancienne, on a le droit de causer mecanique ?
mon futur gendre apeuté son retro droit sur sa Pigeot 207; en son absence, j'ai voulu lui faire la surprise de le changer
de retour de la casse avec un retro similaire sous le bras, je m'attaque au démontage "par l'interireur" en dégarnissant la porte....
euh on n'a pas vraiment accès au rétro
et de l'exterieur , pas mieux
une idée pour démonter ce bazar ? pas moyen non plus de trouver sur la toile un tuto sur le sujet...
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3618 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Ven 04 Sep 2015, 19:12 Sujet du message:
D'après un forum anglais, tu déclipses le couvercle de l'indicateur lumineux et tu as accès à l'unique vis de fixation. Il semble conseillé de fixer une ficelle coté intérieur au faisceau de façon à pouvoir tirer le nouveau sans trop de soucis.
rolando38 Actionnaire Inscrit le: 19 Mai 2010 Age: 64 Messages: 4723 Localisation: Grenoble"Possède une Jaguar" type E S2, XJ6 S1, XKR
Posté le: Dim 06 Sep 2015, 19:15 Sujet du message:
bon, sang comment n'y ai je pas pensé plus tot !
merci J-Christophe !!!
il faut quand meme ensuite une clé à visser dans les coins (surtout que il y a un ressort d'enfer à comprimer) mais je devrais m'en sortir
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3692 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Lun 07 Sep 2015, 08:27 Sujet du message:
Y'a une autre solution :
change de futur gendre... _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5208 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Posté le: Lun 07 Sep 2015, 17:19 Sujet du message:
« nicanami » a écrit:
Y'a une autre solution :
change de futur gendre...
Ou files lui une de tes Jag!!
Posté le: Lun 07 Sep 2015, 19:25 Sujet du message:
finalement j'y suis arrivé en bloquant une tige filetée avec une rondelle inclinée au bout, qui s'est mise à l'équerre en se bloquant après l'avoir enfoncée en force - pas facile à expliquer - mais ça marche !
peut etre pas pendant la vie des rats, mais la bagnole a 180 000 km...
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier