Auteur
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 72 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 13:57 Sujet du message: Club, oui mais lequel??
Vala, je voudrais m'inscrire dans un club affilié à la FFVE principalement, je l'avoue, pour des raisons mercantiles (20% sur mes primes d'assurance collection..) mais aussi pour fréquenter quelques congénères azimuthés de l'ancienne....
Je suis dans le sud-est (vaucluse) donc un club en PACA ou pas loin conviendrait.... Des idées?? :icon_clown: _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4174 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:32 Sujet du message:
Pour avoir membre durant plusieurs années, je te conseille l'Ecurie des Trapadelles basée au musée de l'automobile à Orgon.
C'est un des plus anciens de France (fondé en 1965) avec pas mal de sorties organisées et surtout de très belles voitures notamment en avant guerre. Dernière édition par ASTON le Ven 03 Sep 2010, 15:34; édité 1 fois
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3693 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:32 Sujet du message: Re: Club, oui mais lequel??
« yves » a écrit:
Vala, je voudrais m'inscrire dans un club affilié à la FFVE principalement, je l'avoue, pour des raisons mercantiles (20% sur mes primes d'assurance collection..) mais aussi pour fréquenter quelques congénères azimuthés de l'ancienne....
Je suis dans le sud-est (vaucluse) donc un club en PACA ou pas loin conviendrait.... Des idées?? :icon_clown:
Le gain en assurance compense vraiment le cout du club ? _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 72 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 18:48 Sujet du message: Re: Club, oui mais lequel??
« nicanami » a écrit:
« yves » a écrit:
Je suis dans le sud-est (vaucluse) donc un club en PACA ou pas loin conviendrait.... Des idées?? :icon_clown:
Le gain en assurance compense vraiment le cout du club ?
Entre la porsche et la mini (sans compter la jag pas encore assurée) cela me fera 140€ par an d'économie... _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 18:53 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
Pour avoir membre durant plusieurs années, je te conseille l'Ecurie des Trapadelles basée au musée de l'automobile à Orgon.
C'est un des plus anciens de France (fondé en 1965) avec pas mal de sorties organisées et surtout de très belles voitures notamment en avant guerre.
Excellent conseil! Merci! J'ai regardé neurs coordonnées, le secrétaire est un expert à la retraite qui a expertisé mes 2 porsches... :icon_cool: _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
ASTON Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4174 Localisation: Montpellier"Possède une Jaguar" A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 20:33 Sujet du message:
« yves » a écrit:
« ASTON » a écrit:
C'est un des plus anciens de France (fondé en 1965) avec pas mal de sorties organisées et surtout de très belles voitures notamment en avant guerre.
Excellent conseil! Merci! J'ai regardé neurs coordonnées, le secrétaire est un expert à la retraite qui a expertisé mes 2 porsches... :icon_cool:
Mr Burnat je pense.
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 07:31 Sujet du message:
« ASTON » a écrit:
« yves » a écrit:
« ASTON » a écrit:
Excellent conseil! Merci! J'ai regardé neurs coordonnées, le secrétaire est un expert à la retraite qui a expertisé mes 2 porsches... :icon_cool:
Mr Burnat je pense.
C'est ça. Un charmant monsieur qui roule en Morgan... _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
"Cherche une Jaguar" Non
Posté le: Sam 04 Sep 2010, 08:09 Sujet du message:
Guy Burnat a aussi été président de la FFVE fin des années 70.
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 08:24 Sujet du message:
Je suis allé samedi à Orgon, au musée automobile de Provence, associé au club. (c'est là qu'il y a une MKII 3l4 à vendre).
Le club a l'air en effet trés actif et la cotisation est de 46€.... :icon_cool: _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 09:40 Sujet du message:
J'y suis allé l'an dernier à l'occasion d'un échange éventuel (qui n'a finalement pas eu lieu), le (petit) musée est bien sympathique, le lieu convivial et papa Orgon encore bien gaillard (je l'ai vu au volant d'une ancêtre au concours d'élégance du golf de Valescure), papa Orgon habite au village (Taradeau) à côté de chez moi à Vidauban, c'est le fils qui s'occupe d'Orgon à c't'heure...
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier