Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Jaguar XK8 convertible Carnival Red
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2021, 20:56    Sujet du message: Jaguar XK8 convertible Carnival Red Répondre en citant

Hello boys!
Eh oui! encore une RHD, so what?
Récupérée il y a quelques jours à Bordeaux, sous une pluie battante, tout à fait le climat de la région, assez British en somme.

Tout à fait la couleur qui m'attirait pour remplacer mon coupé Titanium Grey, très beau mais j'ai toujours du mal avec le gris (et plus encore avec le noir )

Comme d'habitude, prévoir un peu de boulot pour la remettre au top, le vendeur ayant fait l'impasse sur les multiples petits défauts d'un véhicule négligé.

Il y a toujours des réponses savoureuses:
- L'auditorium fonctionne?
- Oui, bien sûr, mais je n'écoute que le moteur.
(en réalité il est HS, l'ampli, pas le moteur Icon_scratch )

- La clim fonctionne?
- Oui, bien sûr, mais je ne m'en sert jamais, c'est un convertible vous savez.
(Je sais, et elle est HS aussi)

Sinon, RHD 2001, 110 000 miles, pas de corrosion (disons dans la moyenne :geek: ) tourne bien, quelques SB à changer mais que du courant.
Il avait quelques misérables factures, genre Feu Vert, m'a assuré que les BVA ne se vidangeaient pas :chinois: et changeait de sujet
avec une rare célérité dès que mes questions devenaient trop précises.
Bref, j'ai eu le coup de coeur pour le vendeur. :lol!:




[url=https://servimg.com/view/19316189/1536]
[/url]

J'ai commencé par un décrassage en règle, je déteste les intérieurs collants Kopfschuettel .

Si vous ne connaissez pas ce produit, je vous le conseille, décrassant plastique GS27 en centre auto, fabrication française,
à utiliser avec une brosse douce ou une brosse à dents, essuyer avec un essuie tout.
Vous serez surpris de sa puissance de décrassage et de la couleur de l'essuie tout, même sur des zones déjà nettoyées.
Je l'utilise aussi sur les cuirs (la première fois) et sur les boiseries.




Sinon, la batterie avait fui dans le coffre et j'ai repris tout le fond avec un traitement anticorrosion.




J'ai rendez vous demain au débosselage pour reprendre quelques pocs et ensuite retour à Paris pour lui faire découvrir la capitale.
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 64
Messages: 11295
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Ven 11 Juin 2021, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Belle voiture
_________________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Ven 11 Juin 2021, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant


Belle woiture!

Mais y'a pas de volant à la place conducteur?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Mer 22 Sep 2021, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos du train arrière déposé pour réfection sur le cab X100.
Il y a eu beaucoup de boulot car il y a une vingtaine de silent blocs dans la structure tubulaire, la barre stab et les amortisseurs.
L'ensemble a été remplacé, y compris les deux SB des tirants de pont, les semelles et coupelles des amortisseurs.
Budget pour tous les silent blocs environ 300€ chez Barrat.

Elle faisait énormément de bruits sur chaussée dégradée, bien que le CT n'ait rien remarqué.
Plus aucun bruit maintenant.
Je ne sais pas si les fixations sont identiques sur le coupé mais la dépose du train complet permet de démonter les amortisseurs sans compresseur spécial.

Le plus gros travail, comme d'habitude, est le décapage et le nettoyage avant remise en peinture. J'utilise du Rustol Owatrol comme traitement antirouille et une peinture pour fer résistante en général au pinceau, ou bien de la martelée genre Hammerite qui donne une belle finition très solide.













Dans la foulée j'ai changé les 4 jeux de plaquettes et les flexibles de freins, purgé le circuit après remplacement du liquide de freins bien sûr.

J'ai changé également les bougies pour des NGK conseillées par Françis :chinois: , l'une des bougies avait un isolant fendu.

Quelques autres bricoles aussi, le remplacement des boiseries pour un modèle plus en accord avec le rouge de la carrosserie. Cela se fait très facilement car tout est pratiquement clipsé à l'exception de la façade Airbag passager qui demande un peu plus de démontage.

Il me reste deux sondes lambda à changer et le défaut moteur à effacer avant de la passer au CT.

A suivre un réglage des trains complet sinon les pneus ne dureront pas longtemps et le remplacement de l'ampli du coffre Alpine qui est désespérement muet.
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Mer 22 Sep 2021, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà qui permet de nuancer une fois de plus le 'if it works don't fix it'.

Un démontage rationnel mais hollistique, qui permet de profiter de l'effort général pour regler des petits irritants, présent ou a venir.

Une voiture qui reçoit autant d'affection le rend bien..

Un question me brule le pourpoing... Lorsqu'il te faut choisir une clef dans l'écurie pour un cavalcade, comment s’établit ton choix ? Par la finalité de la sortie, par gout immédiat, par rotation systématique, bref , comment gères-tu les jalousies entre les machines ?
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHD
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2017
Age: 73
Messages: 1118
Localisation: Paris, Morbihan

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, 2000 S-Type 3.0 V6, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Tout dépend ...


MessagePosté le: Lun 25 Oct 2021, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne toujours de découvrir des présentations de xk8 sur le forum mkll et de mkll sur le forum xk8.
Moi j'aime bien les deux, mais ça fait pas ordonné tout ça.
Enfin, ils sont jeunes...
_________________
“Why do the Brits drink warm beer?
- Cause Lucas also makes refrigerators.”
(Private joke Yankee de très mauvais goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2022, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien mettre mon nez dans les dessous de mes voitures. On y fait des découvertes car ils n'ont pas toujours été visités très régulièrement.

Après le train arrière remis à neuf, j'avais donc envisagé de changer quelques SB coté train avant. Au bout de 20 ans et 200 000km, cela me semblait utile.

Et bien voilà! Après inspection minutieuse, un début de corrosion cachée est apparue derrière les amortisseurs.
Donc ma petite révision s'est transformée en une dépose en règle du berceau complet avec train avant et suspension.
Décapage des dessous d'ailes, découpe des parties gâtées puis soudage d'une plaque.
Ensuite protection des soudures au mastic polyuréthane et remise en peinture.




Maintenant que le berceau est par terre on éclate tous les éléments.
Un boulon de crémaillère soudé acier dans alu n'a pas voulu venir et a du être sacrifié.
Combien de temps faudra t'il aux concepteurs pour comprendre que le couple électrolytique acier/alu est un désastre.Affraid
Chez Audi ils utilisent maintenant de la boulonnerie alu. Icon_scratch


J'ai commandé l'intégralité des SB moteur et train ainsi que les diverses rotules. Egalement dans le lot les soufflets et les semelles d'amortisseurs ainsi que ceux de la crémaillère.
Pour approvisionner toutes les pièces dispo il a fallu Barratt, Autodoc et Rockauto.

Le brossage en règle du berceau est terminé, il a retrouvé sa belle teinte alu d'origine.




Voilà, à venir la poursuite du décapage  et le remontage des pièces neuves.
Et comme elle est un peu immobilisée, peinture des jantes et réfection de la distribution.

En attendant, je retourne sur la SL500 dont le calculateur de sélecteur de BVA me fait des misères. Kopfschuettel
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lomh 13
Actionnaire


Inscrit le: 14 Nov 2016
Age: 69
Messages: 1174
Localisation: Marseille

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 250

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Ven 04 Nov 2022, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, bravo
_________________
What looks right IS right
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 58
Messages: 3574
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Ven 04 Nov 2022, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique.

Pour l'écrou alu sur une moderne, il ne faut pas s'en faire. Nos ecolos se chargent de mettre a la casse tout ce qui a plus de cinq ans maintenant...
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 3677
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Ven 04 Nov 2022, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Du super bon travail!!!
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Ven 04 Nov 2022, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Ven 04 Nov 2022, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le résultat après remontage du train avant.




_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Sam 02 Déc 2023, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Olà companeros,

Nous voici au bout de nos peines, fin de la remise en état du convertible, tout fonctionne à l'exception du cruise control, sur lequel je me pencherai un peu plus tard.




Je reconnais avoir un peu abusé en faisant plus de travaux que prévu sur ce beau félin.
Mais à bientôt 200 000km et 22 ans, je me suis laissé aller à une remise en état d'origine pour les 20 prochaines années.

Le travail sur les trains roulants et leur cohorte de silentblocs, de rotules et caoutchoucs divers ont à la fois recifié le comportement et ramené un silence et un confort de roulement que je ne connaissais pas et qui devait être celui de la voiture neuve.
Comme quoi on s'habitue à ces petits défauts faute de référence.

Le train arrière a été totalement reconditionné: décapage, peinture et totalité des SB.
Le train avant a suivi avec en plus les supports moteur, coupelles d'amortisseurs, rotules et tirants divers.






C'est à ce niveau que mon projet a évolué. La découverte d'un départ de corrosion derrière les amortisseurs avant et la nécessité de reprendre les tendeurs de chaîne sur lequel je n'avais pas d'historique ont conduit à une décision radicale: tomber moteur et boîte et repeindre la baie moteur et les passages de roues.

Et voilà comment on commence léger et on termine dans le lourd! :siffle:


Le moteur sorti, on est plus à l'aise pour changer les tendeurs (malades) et les chaînes, on y ajoute la pompe à eau et le boîtier de calorstat.
On en profite aussi pour changer les joints spi de vilebrequin et de BVA.




Le groupe motopropulseur est remonté sur son berceau rénové et réintroduit dans la baie par dessous.


Et on complète en remplaçant les flectors de transmission, quelques capteurs et une durite de refroidissement de BVA qui présentait des signes de fatigue.

Les jantes sont repeintes et on peut fignoler le remontage.


La calandre unique est remplacée par une calandre en 3 parties qui me plaît beaucoup plus, la plaque d'immat est abaissée et j'ai monté un modèle de plaque réduit en taille de 10%.




Après quelques finitions (durite de DA HP) et capote capricieuse (juste un peu raidie par l'inactivité), nous avons déjà fait 5000km pour roder la rénovation. :up:
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimbaldien
Pompiste


Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 47
Localisation: Allemagne

"Possède une Jaguar"

Mk2 2.4L 1962

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 03 Déc 2023, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant



belle voiture ! merci pour les photos
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henri-47
sous-chef


Inscrit le: 02 Jan 2014
Age: 72
Messages: 172
Localisation: 47

"Possède une Jaguar"

MK2 3.8L

"Cherche une Jaguar"

????


MessagePosté le: Dim 03 Déc 2023, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail, bravo
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4826
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Dim 03 Déc 2023, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait rêver.

Bravo.

Quel est ton avis pour utiliser au quotidien, 4/5000/an une voiture de ce type?

Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre19
Actionnaire


Inscrit le: 04 Déc 2007
Age: 57
Messages: 2950
Localisation: 19

"Possède une Jaguar"

Mieux qu'une Jaguar, une Daimler 2.5 V8 saloon 1966

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Dim 03 Déc 2023, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette travail.
Patrick, je pense sincèrement que l'on peut utiliser ces autos au quotidien, elles sont très fiables particulièrement si les points faibles ou vieillissants sont revus comme l'a fait dogboy.

Les dernières avec moteur 4.2 et bva ZF 6Hp26, comme les modèles suivants -2006 >)- ont l'énorme avantage de consommer peu avec une BVA reconnue pour sa fiabilité et offrant plus d'agrément.

La seule limite à l'utilisation quotidienne : le volume de la voiture, sur petites routes c'est gros, en ville c'est long, et carrosserie pas protégée du tout.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Dim 03 Déc 2023, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a bien résumé les limites de l'utilisation au quotidien, après le quotidien de l'un n'est pas celui de l'autre.
Je ne roule pas dans Paris avec mais faut être malade pour rouler en voiture dans Paris, je l'utilise moins en hiver car les embouteillage sous la flotte ce n'est pas son terrain de jeu idéal et je la laisse forcément au garage quand je veux trimbaler des planches ou 4 personnes avec leurs bagages. Icon_rolleyes
Sinon, je n'ai aucune angoisse à aller chez Lidl avec même si cela dénote un peu, faut juste se garer plus loin pour éviter les copains trop caressants.
Et ce sont quand même de bonnes affaires, en RHD elles se trouvent à 6000€ en coupé et moins de 10000 en cab, compter 4000 de plus pour une LHD vers 2002.
_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASTON
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4059
Localisation: Montpellier

"Possède une Jaguar"

A possédé une MK2 et une Type E.Possède une Morgan Plus 4

"Cherche une Jaguar"

Non


MessagePosté le: Lun 04 Déc 2023, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie. Utilisation facile dès l'instant où on ne passe pas son temps en ville avec la hantise des rayures ou chocs pare-choc. Pour le reste, tous les défauts sont connus et réparables.
Après, niveau prix, je suis moins optimiste que Dogboy pour une LHD si tu veux une voiture en très bel état avec suivi satisfaisant.
_________________
"J'adore parler de rien. C'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances." Oscar Wilde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danv8
Actionnaire


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 3677
Localisation: Charente Maritime

"Possède une Jaguar"

Oui, enfin non...une Daimler 250V8

"Cherche une Jaguar"

Une XK 150 coupé, ferait mon Bonheur...


MessagePosté le: Lun 04 Déc 2023, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désirable cette auto, mais rien que le prix d'un phare...Pas forcément facile à trouver qui plus est...Je passe (hélas) mon tour!
_________________
Jaguar un jour, Daimler toujours!

Je préfère pousser ma Daimler que...de conduire une Jaguar.....moderne!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dogboy
Actionnaire


Inscrit le: 28 Déc 2020
Age: 62
Messages: 359
Localisation: Île de France, Pyrénées

"Possède une Jaguar"

MK2 3.4l 1960 - XJ-S V12 convertible 90 - XJ-S V12 coupé 82 - XK8 convertible 2001 , que des RHD!

"Cherche une Jaguar"

Non, mais une Aston Martin Lagonda


MessagePosté le: Mar 05 Mar 2024, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Quelques petites trouvailles pour occuper mon temps libre.
D'abord une nichée de Multipla, tous roulants pour 200 à 350€, mais pas mal de boulot en perspective. J'y reviendrai.


On rigole avec les Multipla mais on n'oublie pas pour autant une autre trouvaille sympa.
XK 2007, V8 4.2l Emerald Green, intérieur ronce de bruyère et cuir.
Encore une fois j'ai craqué pour la couleur et le combo. Et elle va trop bien avec la XK8 rouge.

Pour le reste, c'est une voiture très agréable à conduire, souple et agile avec une belle sonorité. Et une super sono comme d'habitude chez Jaguar.
Cerise sur le gâteau, il n'y a rien à faire dessus, c'est la première fois que cela m'arrive. :mdr3:









_________________

et aussi ... Avantime V6 et Multipla vieux rose, intérieur framboise
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LHD
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2017
Age: 73
Messages: 1118
Localisation: Paris, Morbihan

"Possède une Jaguar"

Daimler V8 2.5 1966, 2000 S-Type 3.0 V6, Jaguar XJ6 2.8 BVA 1972

"Cherche une Jaguar"

Tout dépend ...


MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2024, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle cette xk ! Mais tu vas avoir un sacré boulot pour remettre le volant du mauvais côté Expressio25[1]
_________________
“Why do the Brits drink warm beer?
- Cause Lucas also makes refrigerators.”
(Private joke Yankee de très mauvais goût)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
napco
Chef de reseau


Inscrit le: 26 Jan 2018
Age: 43
Messages: 253
Localisation: 74

"Possède une Jaguar"

Mk2 1966 & X300 1997

"Cherche une Jaguar"

Je joue à Euromillions pour une E-type


MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2024, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui belle auto, le facelift la rajeunit bien !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » Les Paddocks  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes