Auteur
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
"Cherche une Jaguar" Une type E dans 5 ans?
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 18:26 Sujet du message: Quels forums fréquentez vous?
Tout est dans le titre.
Il serait intéressant de partager les bonnes adresses de forums intéressants..
Perso, en plus du www.club911.net je fréquente le forum "Anciennes" de forum-auto. Notamment quelques topics sympas comme le topic Facel-Vega ou les répliques de Saga.... _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened.. Dernière édition par yves le Mar 01 Déc 2009, 21:11; édité 1 fois
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 19:54 Sujet du message:
Ben moi, après quelques essais sur le forum Mercedes, quitté très vite car foire d'empoignes et celui pour les taxis Anglais, peu actif et impossible d'accès ensuite, ben c'est tout.
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3631 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 20:54 Sujet du message:
Forum série 4, sur les Land-Cruiser série 4.
Sebourlon Vizir Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 2025 Messages: 2642 Localisation: Noyal-Pontivy (56)"Possède une Jaguar" XM c'est presque pareil
"Cherche une Jaguar" La même en V6
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 21:02 Sujet du message:
pour moi, forum kawa gtr "forum des gaulois toujours rouleurs" ou j ai fais la rencontre d un membre pas tres actif de notre forum (jakes) et un forum sur la motoculture de plaisance mais moins souvent depuis que je vais sur le site "gtr".
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 06:57 Sujet du message:
Bonjour tout le monde
Pour moi c'est le forum "TU" (Traction Universelle), et Forum "GTM" (Traction aussi) mais celui là il est tout triste, tout gris et on ne connait pas le nombre de nouveaux messages avant le dernier.
Et très occasionnellement le forum "Anciennes" ha oui j'oubliais le Forum "Fan de Jaguar MK2" Ah nostalgie quand tu nous tiens et pi c'est tout _________________[img]...[/img]
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 08:03 Sujet du message:
Moi, c'est "Mode et Tricots" parce que j'en aimarre d'avoir les doigts plein de graisse.
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 15:44 Sujet du message:
Pour moi, par obligation, celui-ci, ensuite un forum littéraire........
pas suffisamment de temps pour m'investir ailleurs, hélas.
ericpjt Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:01 Sujet du message:
en plus de celui-ci (mon préféré)
un forum TY (la légende yamaha -j'en possède 4)
un forum Automower (un robot tondeur de gazon!)
un forum invention-europe (c'est mon activité...)
pas forcément interressant pour le + grand nombre, isn't it?
yves Actionnaire Inscrit le: 18 Oct 2009 Age: 73 Messages: 1217 Localisation: 84 Pernes les fontaines"Possède une Jaguar" 240 68
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:12 Sujet du message:
Personne ne va sur jag-lover?
Je trouvais ce site trés intéressant il y a 7-8 ans mais il évolue trés peu et est malheureusement un peu "fouilli".... :drunken_smilie:
C'est dommage car c'est un des rares sites généraliste sur les jaguar anciennes. _________________ The Mind is like a parachute, it works best when opened..
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 18:02 Sujet du message:
Ah bon y a d'autres foroumes ?
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 19:35 Sujet du message:
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 20:48 Sujet du message:
juste ce forum- ci
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5982 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 22:01 Sujet du message:
Moi, toujours très élitiste, je me commets sur le forum dédié aux Volvo série 300. Au moins 12 membres de part le monde dont facilement 5 "piliers"...
J'ai fait à une époque quelques tentatives du côté du forum Laguna, mais l'ambiance ne m'a pas plu: aucune convivialité, et puis rien que des bras cassés, toute demande d'aide se terminant invariablement par "fais la voir par un concesionnaire" suivi tout aussi invariablement par "ouais mais Renault c'est rien que des voleurs". On se lasse vite, je n'y vais plus. _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5263 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Patrickdup Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 5263 Localisation: Savoie Chambéry"Possède une Jaguar" MK 2 3L8 '61
"Cherche une Jaguar" Pas encore, mais sur un malentendu...
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 08:18 Sujet du message:
Citons le regretté forum Rolls &Bentley de notre également regretté Leloarer, alias inspecteur Javert, simplement disparu, peut-être bouffé par le monstre du Loch Ness...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 15:57 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
Citons le regretté forum Rolls &Bentley de notre également regretté Leloarer, alias inspecteur Javert, simplement disparu, peut-être bouffé par le monstre du Loch Ness...
Oui, disparition pour laquelle j'aurais aimé avoir une explication, mais la liberté de chacun est a respecter!!!!
lecorniaud Actionnaire Inscrit le: 02 Mar 2010 Age: 61 Messages: 1139 Localisation: AUVERGNE"Possède une Jaguar" daimler 2/5 V8 en piéce et daimler V8250 boite manuelle
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 20:46 Sujet du message:
z3club.fr avec le club en plus du forum _________________
J-Christophe Actionnaire Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 60 Messages: 3631 Localisation: Astana, Kazakhstan"Possède une Jaguar" oui Mk2 3,8l
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 21:26 Sujet du message:
« yves » a écrit:
« Patrickdup » a écrit:
« yves » a écrit:
Personne ne va sur jag-lover?
.
In english!!!! :icon_neutral: :icon_neutral:
Yes, oeuf corse...
J'y vais mais c'est le fouillis, je trouve.
cbm62 Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 07:59 Sujet du message:
Le forum MG Contact, fréquenté il y a quelques années, les échanges y étaient cordiaux et les réponses aux questions rapides et pertinentes, j'y suis revenu récemment et là: changement de décor, digressions à n'en plus finir, prises à partie voire grossièretés qui nécessitent souvent l'intervention du "modo"... ces dérives sont souvent le fait de quelques donneurs de leçon en mal d'auditoire, dommage car la majorité des usagers attend autre chose de ce type de forum... et beaucoup ne s'y expriment plus...
Le forum Royal-Enfield (USA), sympa et "focus" à l'anglo-saxonne avec de vrais amateurs qui mettent leur expérience en commun pour continuer à faire vivre nos "Bullet" made in UK or India...
Le forum MG Experience (USA), il y a quelques années un peu le même esprit que le Royal-Enfield USA, je ne sais pas ce que c'est devenu...
cbm
Finalement je fréquente assez peu les forums...
innoscuro Actionnaire Inscrit le: 13 Déc 2007 Age: 55 Messages: 656 Localisation: brétigny sur orge"Possède une Jaguar" Mark II 3.8 de 1963 ; XJ 6 4.2 SERIE2 XJ40
"Cherche une Jaguar" une XK 150 coupé un jour ou une type serie 1
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:48 Sujet du message:
« cbm62 » a écrit:
Le forum MG Contact, fréquenté il y a quelques années, les échanges y étaient cordiaux et les réponses aux questions rapides et pertinentes, j'y suis revenu récemment et là: changement de décor, digressions à n'en plus finir, prises à partie voire grossièretés qui nécessitent souvent l'intervention du "modo"... ces dérives sont souvent le fait de quelques donneurs de leçon en mal d'auditoire, dommage car la majorité des usagers attend autre chose de ce type de forum... et beaucoup ne s'y expriment plus...
Le forum Royal-Enfield (USA), sympa et "focus" à l'anglo-saxonne avec de vrais amateurs qui mettent leur expérience en commun pour continuer à faire vivre nos "Bullet" made in UK or India...
Le forum MG Experience (USA), il y a quelques années un peu le même esprit que le Royal-Enfield USA, je ne sais pas ce que c'est devenu...
cbm
Finalement je fréquente assez peu les forums...
C'est vrai j'ai arrêté d'y aller depuis 6 mois!! _________________ La perle rare est arrivée le 13 mai 2010!!
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier