Auteur
Domi Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3670 Localisation: Lorraine et Bretagne"Possède une Jaguar" Non, rien qu'une Daimler 1967
"Cherche une Jaguar" Plus maintenant sauf une XK8 peut-être...
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 07:33 Sujet du message:
Certes, mais la réglementation pure et dure et bornée consifère que si le véhicule peut rouler à 180 km/h, il doit posséder des pneus pouvant supporter cette vitesse.
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 07:34 Sujet du message:
« cormoran » a écrit:
Pas sûr que l'indice de vitesse existait à l'époque !
Effectivement.............
Et si on compare la fiabilité des pneus de 1950/60 avec ceux d'aujourd'hui ce doit être assez surprenant.
Mieux vaut peut-être s'attardé sur le capacité de charge. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu (je serais surpris que qlq ne l'ai pas vu) dans "test" j'ai mis un tableau concernant les indices de pneus : http://www.jaguar-mk2.fr/viewtopic.php?p=15370
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 07:37 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
Certes, mais la réglementation pure et dure et bornée consifère que si le véhicule peut rouler à 180 km/h, il doit posséder des pneus pouvant supporter cette vitesse.
De toute façon la "majorité" des pneus vendus sont en "T" soit 190km/h
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 09:15 Sujet du message:
Tu
va
pouvoir
changer de plaques maintenant
mais attention au délais de validité du contrôle. _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 09:22 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
Tu
va
pouvoir
changer de plaques maintenant
mais attention au délais de validité du contrôle.
Je vais effectivement pouvoir faire la CG mais ça m'enquiquine un peu car j'aurais bien voulu attendre Février pour avoir les nouvelles immatriculations définitives.
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 11:46 Sujet du message:
Ben le CT est valable six mois, alors... T'avais un mois pour faire le changement à partir de la date d'acquisition, t'es déjà en infraction, alors un mois de plus ou un mois de moins...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 11:48 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
Ben le CT est valable six mois, alors... T'avais un mois pour faire le changement à partir de la date d'acquisition, t'es déjà en infraction, alors un mois de plus ou un mois de moins...
le mois après l'achat je suis pas trop certain............ Je ne connais pas la règle pour une importation.
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 17:25 Sujet du message:
pour changer de discours, et si ça intéresse quelqu'un, sur ma mienne à moi qui m'appartient personnellement il y a 4 peneux 185 HR 15 XAS Radial de chez Michelin vous savez le Bibendum. _________________[img]...[/img]
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5982 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:11 Sujet du message:
Pas grand chose à voir avec nos Zautos mais pour la première fois j'ai acheté un peuneu sur internet, en l'occurence chez 123pneus.
Pour ma moto.
J'en ai reçu 2 !
Et oui c'était Noël !
Donc très content, nul doute qu'à l'avenir je m'approvisionnerai en toute confiance au même endroit ! _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:25 Sujet du message:
J'en connais qui en demande 2 et n'en reçoivent qu'un
Z'ont pas été sage et le père noël le leur montre ?
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:42 Sujet du message:
du coup avec la neige j'ai tjrs pas pu aller chercher mes pneus, de toute façon ça métonnerait bcp que le deuxième ait été livré aujourd'hui......
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 19:50 Sujet du message:
Au fait, pas encore effectué le changement de carte grise??
Je vais être obligé d'en référer aux autorités compétentes...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 20:53 Sujet du message:
tu as fait une faute à compétente, comme tu dis, ça doit plutot s'écrire en deux mots, non?
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 21:08 Sujet du message:
J'ai pas osé la faire celle là _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 06:55 Sujet du message:
« Eric92 » a écrit:
J'ai pas osé la faire celle là
bof, dans le mauvais goût on risque d'atteindre des sommets sur ce forum, alors une de plus ou de moins............
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 07:01 Sujet du message:
...CT = Certificat T'Etute ??...
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 07:26 Sujet du message:
"Etute" va falloir que je me mette sérieusement à apprendre le français......
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:33 Sujet du message:
« Michelfra » a écrit:
......T'Etute ??...
Z'ond un trôle d'accend à Vitauban _________________[img]...[/img]
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 05:36 Sujet du message:
ils ont surtout la langue pateuse avec l'affreuse piquette qu'ils ingurgitent...........
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier