Auteur
Jagpilou Actionnaire Inscrit le: 29 Jan 2008 Age: 52 Messages: 638 Localisation: Paris"Possède une Jaguar" Type S 3,8L 1965
"Cherche une Jaguar" TOUT LE TEMPS
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 10:19 Sujet du message: Le CT, c'est pratique...
Le passage du CT a été une FORMALITE pour mon tank, en dépit de:
-Deux ampoules grillés, phare et code
-Deux pneus bien optimisés route sèche (comprendre bien usés)
-Des jeux mineurs un peu partout à l'avant
-Et une incompréhensible "résistance anormale à la rotation" à la roue ar droite.
Sinon le CT est pratique pour ça: _________________ Je donne toujours:
Un rotor de démarreur en bonne état
Des durites de refroidissement Kevlar
Jagpilou Actionnaire Inscrit le: 29 Jan 2008 Age: 52 Messages: 638 Localisation: Paris"Possède une Jaguar" Type S 3,8L 1965
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 10:45 Sujet du message:
Prendre des photos SOUS la voiture
Et dedans,
Philippe VI reconnaîtra sans doute SON système Kivabien pour le lave-glace (En même temps il faut avoir l'oeil (sont tous pareils). Merci encore. _________________ Je donne toujours:
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 13:06 Sujet du message:
Bien content qu'il ait fait un heureux, mais si je puis me permettre, il semble que le bocal serait mieux dans le sens de la longueur et non perpendiculairement. La platine de fixation est faite pour accueillir le côté large de l'ovale.
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 14:50 Sujet du message:
L'élastique, un peu avachi, ne tient le bocal qu'à la perpendiculaire.
A changer donc.
Mais je vois de beaux couvre-culasses sur le 3,8l. Le chromage est d'origine ou ils sont en alu hyper polis et vernis ?
En tout cas, très class !!! _________________ Je donne toujours:
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 15:36 Sujet du message:
Sont chromés mais faut pas le dire, je me fais enguirlander par tout le monde ! (c'est vrai qu'il faut mettre des lunettes de soudeur pour éviter une conjonctivite) :icon_cool:
M'en fous, moi j'ai pas besoin de les polir.
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 15:58 Sujet du message:
« philippe06 » a écrit:
Sont chromés mais faut pas le dire, je me fais enguirlander par tout le monde !
Ah bon.......... Par moi aussi?
Eric92 Calife à la place du CALIFE Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 67 Messages: 11419 Localisation: Bagneux"Possède une Jaguar" MK2 de 1960 Bordeaux et très belle
"Cherche une Jaguar" oui une XK120 ou 140 belle et pas chère
Posté le: Lun 18 Mai 2009, 17:37 Sujet du message:
« philippe06 » a écrit:
Sont chromés mais faut pas le dire, je me fais enguirlander par tout le monde ! (c'est vrai qu'il faut mettre des lunettes de soudeur pour éviter une conjonctivite) :icon_cool:
Oui c'est vrai, ça en jette un max. d'ailleurs, Philippe de 06 m'a aimablement prété des lunettes de soleil pour protéger mes petits zieux et pouvoir ainsi admirer son moteur _________________[img]...[/img]
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 09:30 Sujet du message:
Ahhhh et en plus il a les petits "camenberts" SU qui font office de filtre à air.
C'est beau comme une gerberette du centre Pompidou... _________________ Je donne toujours:
Emmanuel75 Actionnaire Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 2496 Localisation: 75"Possède une Jaguar" Mk1 3,4
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 10:42 Sujet du message:
Tout cela est bien beau, mais je n'y comprends plus rien: qui est le "tank":
La voiture de jagpilou, ou la nouvelle tondeuse de Siclud???
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 12:21 Sujet du message:
Ah, je croyais avoir déposé l'appellation Tank pour tout véhicule à moteur de conception anglaise consommant toute sorte de liquide (Essence, huile, liquide de refroidissement, autre (!)) en forte quantité.
A priori cela correspond bien à mon véhicule, cela dit si la tondeuse de Siclud est de la marque ATCO, qu'elle perd de l'huile, qu'elle éprouve de difficultés à démarrer à toutes les saisons et qu'elle consomme plusieurs gallons de super à l'hectare...
moui, cette tondeuse peut légitimement s'appeler TANK... _________________ Je donne toujours:
nicanami Actionnaire Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 60 Messages: 3704 Localisation: Toulouse"Possède une Jaguar" Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess
"Cherche une Jaguar" Mark ten boite méca...
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:42 Sujet du message: Re: Le CT, c'est pratique...
[quote="Jagpilou"]-Et une incompréhensible "résistance anormale à la rotation" à la roue ar droite.
[quote]
Super, tu vas pouvoir amortir les superbes posts de Kikoff et Eric sur la refection des freins... _________________ Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 14:39 Sujet du message:
Oh ça va, ça va si ça trouve c'est le juste le câble de frein à main qui est un peu grippé... _________________ Je donne toujours:
Emmanuel75 Actionnaire Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 2496 Localisation: 75"Possède une Jaguar" Mk1 3,4
"Cherche une Jaguar" non
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 15:19 Sujet du message:
Pour les freins, je ne sais pas; par contre merci Jagpilou, et ok je suis convaincu par ta démonstration (Siclud peut également louer ton sens du partage!)
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier