Auteur
Message
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 13:38 Sujet du message: Une vente de matériel le 27 juin
Vu sur le site de l’Hôtel des Ventes d'Avignon :
Matériel de garage
Le Mercredi 27 Juin 2012 à 10h30 (CAVAILLON)
Vente sur place à CAVAILLON (adresse communiquée ultérieurement)
Suite à LJ:
- Pont mobile UNIC 2T
- compresseur
- cric
- presse
- petit tour
- chèvre
- soudeuse point/point
- chargeur
- outils spécifiques
herold.mac.kerty Invité"Possède une Jaguar"
"Cherche une Jaguar"
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 16:46 Sujet du message:
alut Siclud !!!
Alors, toujours dans les vide-greniers ?
cormoran Professeur Tournesol Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 5970 Localisation: 78 - 13"Possède une Jaguar" Daimler 250V8
"Cherche une Jaguar" Non, une Daimler, évidemment !
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 18:31 Sujet du message:
Bonne info Siclud !
Tu pourras m'envoyer l'adresse par SMS la veille ? Je serai internetless cette semaine là ! _________________- Elle est de quelle année ? - 69 - Aah, bien ! . . .
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 13:04 Sujet du message:
:15: nan plus de vide grenier j'en ai une indigestion...
Yvon v'la l'adresse de l’hôtel des ventes
Je fais mon possible pour te la passer ...
Mais , je vais un peu bourlinguer ces prochains jours, je risque d'oublier de te prévenir... si j'oublie c'est la preuve qu'il y a trop de choses dans ton garage
philippe06 Arpette à cambouis Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 77 Messages: 8181 Localisation: Grasse"Possède une Jaguar" MK2 1967 3.8L
"Cherche une Jaguar" une SS100 même pas en rêve!
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:39 Sujet du message:
Mais mais mais, c'est not' p'tite Siclud !
Comment va ta vie dans l'Auvergne profonde ?
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 12:27 Sujet du message:
Salut Philippe ça va t'y bien ?
Pour l'auvergne ... c'est par intermittence puisque je suis à avignon !!
J'ai pas oublié de transmettre les informations à Yvon .... sauf qu'ils ont changé la date à la dernière minute
Michelfra Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 74 Messages: 6599 Localisation: Vidauban"Possède une Jaguar" oui
"Cherche une Jaguar" oui
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 16:14 Sujet du message:
« Siclud » a écrit:
Salut Philippe ça va t'y bien ?
Pour l'auvergne ... c'est par intermittence puisque je suis à avignon !!
J'ai pas oublié de transmettre les informations à Yvon .... sauf qu'ils ont changé la date à la dernière minute
Donc Yvon a été pour rien?
Siclud Actionnaire Inscrit le: 02 Déc 2007 Age: 60 Messages: 1836 Localisation: moulins"Possède une Jaguar" Bleue et électrique
"Cherche une Jaguar" ^o)peut être, ça ferait sensation :icon_cool:
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 22:00 Sujet du message:
Hélas oui, Michel ... :15:
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Le plus ancien en premier Le plus récent en premier