Javascript Menu by Deluxe-Menu.com
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer CarteCarte des membres

JAGUAR MK2 & Daimler V8 250
Rassemblement de tous les fans de la Jaguar mk2 et de ses dérivés


Tiens, je vais poster!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 18:09    Sujet du message: Tiens, je vais poster! Répondre en citant

Je vous lis tous les jours et aujourd'hui je vous passe le bonjour!

Bon, pour pas être hors sujet je vous fais savoir que le compartiment moteur de ma Jag est peint!!

Bon ok les mauvaises langues vont dire qu'à ce rythme la voiture va rouler en 2020 et être finie en 2040..... Icon_biggrin

Mais je vais essayer de les faire mentir, car je vais avoir du temps! Ma boite part en Roumanie en 2013, donc je vais être chercheur.

Bonne soirée

Patrick
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando38
Actionnaire


Inscrit le: 19 Mai 2010
Age: 64
Messages: 4723
Localisation: Grenoble

"Possède une Jaguar"

type E S2, XJ6 S1, XKR

"Cherche une Jaguar"

ouaille not Mk1,SM,..


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , Patrick, meme si elles ne sont pas à 100% bonnes (si encore ils donnaient le boulot aux Roms pour qu'ils restent chez eux , mais même pas...)
quand est ce tu remontes la boite ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11413
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

c'est pas réjouissant ce que tu nous annonces :icon_neutral:

mais
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patrickdup
Actionnaire


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5228
Localisation: Savoie Chambéry

"Possède une Jaguar"

MK 2 3L8 '61

"Cherche une Jaguar"

Pas encore, mais sur un malentendu...


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

« Eric92 » a écrit:
Bonsoir Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

c'est pas réjouissant ce que tu nous annonces :icon_neutral:

mais


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric92
Calife à la place du CALIFE


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 66
Messages: 11413
Localisation: Bagneux

"Possède une Jaguar"

MK2 de 1960 Bordeaux et très belle

"Cherche une Jaguar"

oui une XK120 ou 140 belle et pas chère


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet t'es mal barré
_________________
[img]...[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philippe06
Arpette à cambouis


Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 77
Messages: 8181
Localisation: Grasse

"Possède une Jaguar"

MK2 1967 3.8L

"Cherche une Jaguar"

une SS100 même pas en rêve!


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut, sale temps!
Donc il faut te souhaiter que tu n'aies à nouveau plus le temps de toucher à ton six cylindre.
Courage!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicanami
Actionnaire


Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 60
Messages: 3697
Localisation: Toulouse

"Possède une Jaguar"

Jaguar ? non. Daimler Saloon Mossieu, et VdP Princess

"Cherche une Jaguar"

Mark ten boite méca...


MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un job de perdu et bien.. c'est un job de perdu...
Mais a coeur vaillant que l'on te connait, c'est 10 de retrouvés...
Tu vas vite nous trouver des pretextes pour pas etre a l'heure au GPAO..
_________________
Le voyage est la seule dépense avec laquelle on s'enrichit.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelfra
Fourbe d'Ambert, successeur de Talleyrand


Inscrit le: 18 Déc 2007
Age: 74
Messages: 6599
Localisation: Vidauban

"Possède une Jaguar"

oui

"Cherche une Jaguar"

oui


MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaahhh!!! C'est super Patrick est là!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel75
Actionnaire


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 2496
Localisation: 75

"Possède une Jaguar"

Mk1 3,4

"Cherche une Jaguar"

non


MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrickup,
Aprés avoir vu le compartiment moteur de la jaguar de Pascalou au gpao, je suis convaincu qu'un beau compartiment moteur est indispensable! j'ai donc commencé celui de la mk1 qui sera fini je pense fin novembre. Aurais tu des photos du tien? Comment l'as-tu nettoyé, décapé, peint ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves
Actionnaire


Inscrit le: 18 Oct 2009
Age: 73
Messages: 1217
Localisation: 84 Pernes les fontaines

"Possède une Jaguar"

240 68

"Cherche une Jaguar"

Une type E dans 5 ans?


MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Patrick! :icon_neutral:
J'espère que tu vas vite retrouver un job.
_________________
The Mind is like a parachute, it works best when opened..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
JAGUAR MK2 & Daimler V8 250 Index du Forum » divers des divers  
Sauter vers:  
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aller au début



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Theme & Graphics by Daz modified by phpBB-fr-thèmes